Les Choupettes de Chouchou

Food

« Juste une chouquette, et après j’arrête ! ». On vous prévient tout de suite : vous ne tiendrez pas votre promesse. Car Les Choupettes de Chouchou, en plus d’avoir un petit nom à croquer, sont un véritable péché mignon qui se déguste sans fin. 

Garnies d’un cœur léger à la crème chantilly faite maison, ces chouquettes fraîches et délicates sont préparées avec soin dans une cuisine ouverte nichée dans le quartier de Montmartre.

Capture d’écran 2018-07-11 à 12.50.04

Pour créer ces pâtisseries à la croisée entre le choux à la crème et la chouquette, leur fondatrice Sandra Schoukroun s’est inspirée des souvenirs de ses goûters d’enfance : « Quand je sortais de l’école, les chouquettes, c’était ma folie et je faisais tous les jours un stop chez le boulanger. C’est un peu ma madeleine de Proust à moi mais j’ai voulu les revisiter, les rendre plus sophistiquées. »

Pour célébrer les grandes occasions, elle a imaginé le gâteau Les Choupettes en fête, qui apporte une touche de douceur et de raffinement au buffet de vos soirées, dîners et anniversaires. Les organisateurs d'événements apprécieront aussi le service sur mesure proposé par les Choupettes de Chouchou.

A partir de 1,25€ l'unité et de 10€ pour les boîtes, les Choupettes de Chouchou sont disponibles en boutique et en ligne. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− huit = null

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi