- Culture
- Lifestyle
Les notes de l’amour est dans le pré, saison 17, épisode 9
Des départs, des mauvaises blagues, des rapprochements, des engueulades, ce nouvel épisode de « L’amour est dans le pré » a une nouvelle fois été riche en émotion.
Thierry : 4/10
Il y a eu la combinaison jaune de Walter White dans Breaking Bad, il y a désormais la combinaison bleu de Thierry dans « l’amour est dans le pré ». Et comme Walter White, Thierry n’écoute pas l’avis des autres, pas même celui de son copain Francis à qui il a demandé de rouler pendant trois heures de route pour faire l’inverse de ce qu’il lui a dit. Coquin de sort.
Sylviane : 3/10
« Je suis malade, parfaitement malade. T’arrives on se sait jamais quand, tu pars on ne sait jamais où. Et ça va faire bientôt 30 ans, que ta maison est en construction »
Rémédios : 5/10
Elle avait déjà envoyé une lettre à Thierry lors de son premier passage dans l’émission mais il ne l’avait pas sélectionnée. Sept ans plus tard, elle se fait jeter au dernier moment. Rendez-vous en 2029 pour la voir enfin obtenir le cœur de Thierry. À moins qu’elle ne se tourne vers Francis.
Guillaume du Limousin : 7/10
Vu qu’il n’arrive pas à regarder Noémie dans les yeux, il a attendu qu’elle conduise en voiture pour tenter un premier rapprochement. Efficace mais dangereux.
Noémie : 6/10
« Je dois être à 18 de tension ». Et après elle s’étonne qu’elle fasse un malaise après une toute petite coupure. -1 pour avoir gardé ses chaussettes Stitch pendant le spa.
Margot : 5/10
La production a vite regretté la belle-image du co-voiturage entre Margot et Noémie, arrivées ensemble chez Guillaume, lorsqu’elle a reçu la facture de taxi de 1500€ lors du retour de Margot chez elle dans le Nord.
Alain le Breton : 3/10
Et la palme d’or de la pire excuse pour larguer quelqu’un est attribuée à…Alain et son « Je ne supporte pas les tatouages ». Et dire que si Catherine avait eu des ballerines, il aurait dit « Je ne supporte pas les ballerines ». Sauf que là, il aurait eu raison.
Catherine : 5/10
Même Joe Goldberg de la série « You» trouve étrange le fait que Catherine ait autant de photos d’Alain dans son téléphone.
Marie-Ange : 5/10
Alain pensait dormir avec elle une fois Catherine partie. Il a juste pris un râteau et un « Salut mon petit » avant d’aller se coucher. C’est étonnant pourtant car il avait sorti le grand jeu avec le saucisson et la Kronenbourg.
Sébastien : 4/10
Il sait que ses deux prétendantes se détestent alors lui se dit que c’est une bonne idée de les laisser seules pendant des heures. Bon, vu la qualité du burger qu’il est parti chercher, ça valait probablement le coup.
Cathy : 6/10
Il n’y a qu’une seule Cathy sur M6. Et c’est celle qui recadrait les enfants qui insultaient leurs parents dans « Super Nanny ».
Léa : 5/10
Elle fait genre elle est tombée par hasard sur la Cathy alors qu’elle a toqué à toutes les portes du village pour la trouver et lui filer 100 balles pour qu’elle dise à Sébastien de dégager Perrine.
Perrine : 6/10
Elle a beau avoir pris l’accent corse alors qu’elle habite dans le Nord, cela n’a pas suffi à faire chavirer le cœur de Sébastien.
Guillaume l’Auvergnat : 7/10
Comme quoi, pas besoin de passer une journée à Roland-Garros pour avoir la trace du tee-shirt comme bronzage.
Tom : 7/10
Est-ce que les vendeurs de Foot Locker oublient de nous vendre des lacets supplémentaires et un spray imperméabilisant après l’achat d’une paire de chaussures ? Non. Alors, Tom, tu es gentil mais tu vas arrêter d’oublier de mentionner la clôture électrique. Bon, après, ce n’est pas comme si c’était important, hein…
Maxime : 5/10
« Je le prends mieux que si ça avait été positif ». Non, Maxime ne parle pas du résultat d’un éthylotest mais bien de la décision de Guillaume de le renvoyer chez lui.
Nadège : 6/10
Non Nadège, on ne danse pas un slow sur du Céline Dion. On se met en cercle, on lève les bras vers le plafond et on hurle les paroles avec pleins de fausses notes.
Corentin : 6/10
« Tu as entendu ce qu’il a dit ? C’est un manque de respect ». Au collège, il y a dû en avoir des bagarres provoquées par un Corentin qui envenime les choses avant d’assister au spectacle aux premières loges.
Maxime : 4/10
Si Kev Adams était rentré chez lui après une mauvaise blague, ça fait bien longtemps que sa carrière serait terminée.
- Pour revoir l’émission, c’est par ici
- Capture d’écran de l’émission en image à la une