- Lifestyle
- Pratique
Winter time, la YOYO² en mode hiver
Rouler partout en toute liberté, oui, mais ce qu’on veut aussi c’est se sentir bien équipé car l’hiver, baby & les parents doivent être parés pour affronter les conditions météorologiques. Rassurez-vous, votre poussette sera installée au top tout l’hiver car la poussette YOYO regorge d’accessoires ultra pratiques à adapter même quand il neige ! On fait le focus sur les trois accessoires indispensables de votre poussette en mode hiver, c’est parti.
Grâce à ces accessoires, la promenade en YOYO devient facile, confortable et accessible sur la neige, aussi bien en ville qu’en pleine nature. Même équipée de ses accessoires hiver, YOYO conserve sa compacité unique et son pliage/dépliage emblématique.
1- Les moufles YOYO
Accessoires indispensables de l’hiver pour que vos mains restent bien au chaud : les moufles YOYO ! Attachées au guidon, les moufles YOYO vous permettent de libérer les mains en un instant pour s’occuper de votre baby lors des promenades par temps froid. Le petit plus : grâce à leur finition déperlante, les mains resteront au sec qu’il pleuve ou qu’il neige (on ne vous cache pas que vos gants « normaux » vous paraîtront peu efficaces après ça).
2 – Les skis YOYO
Autre accessoire pratique : les skis YOYO qui se clipsent en un clin d’œil sur les roues avant, sans aucun réglage nécessaire. Magie, la poussette glisse sur la neige. Conçus en polyamide, ils sont très résistants et suivront la famille pendant de nombreux hivers.
3 – La chancelière YOYO
Imaginée pour que les enfants puissent rouler au chaud dans leur YOYO grâce à sa doublure en sherpa, la chancelière offre une protection optimale. Par grand froid, sa capuche en polaire et son cordon d’ajustement permettent de garder bébé encore plus au chaud. Pour s’adapter à toutes les saisons, la capuche est réversible et la partie supérieure de la chancelière intégralement détachable (plus confort, y a pas).