- Culture
- Lifestyle
Un bébé tente de « voler » le sac de Kate Middleton
C’est la minute mignonnerie. Attiré par le sac en cuir de la marque Mulberry de la princesse de Galles, un petit garçon a souhaité repartir avec. On le comprend.
28 avril 2023. En visite au Pays de Galles, aux côtés de son époux le prince William, Kate Middleton part à la rencontre du public dans le petit village d’Aberfan. Jusque-là, rien d’inhabituel. C’est alors que la princesse de Galles fait la connaissance de Daniel, un bébé d’à peine un an. Si une grande majorité de Britanniques en profiterait pour engager la conversation, le petit garçon semblait plus intéressé par le sac en cuir noir de la marque Mulberry – d’une valeur approchant les 800 euros – que portait la future reine d’Angleterre. C’est donc avec innocence et spontanéité que le bambin tente de s’en emparer. Seul hic : tel un nouveau jouet, une fois le sac en main, Daniel est bien décidé à le garder. De quoi amuser le public.
Réputée pour sa bienveillance – et elle-même maman de trois enfants –, Kate Middleton n’est pas le moins du monde perturbée. Elle poursuit sa route, continue de saluer la foule et laisse le petit garçon jouer avec ses affaires. Un peu gênée, la maman de Daniel raconte l’échange au micro d’une télévision britannique. Après avoir rendu le sac, bien entendu : “Je pense qu’elle (Kate Middleton, ndlr) sait à quel point c’est difficile avec les enfants. Elle m’a dit : ‘Il peut l’avoir pour jouer avec, je reviens !’ Comme si c’était n’importe quelle autre personne dans la rue.” Une anecdote dont Daniel entendra parler… longtemps.
This was the moment one-year-old Daniel Williams took a fancy to the Princess of Wales’ handbag as she greeted crowds in Aberfan 👜https://t.co/ZXAfIehKMR pic.twitter.com/Lbu5hAKL1M
— ITV Wales News (@ITVWales) April 28, 2023
- Visuel à la une @_kate_middleton_royal