
- Beauté & Bien-être
- Lifestyle
Simone, l’appli qui vient vous bichonner à domicile
Commander un brushing, un massage ou une session épilation directement depuis son téléphone ? C’est désormais possible grâce à l’application Simone qui propose des prestations à domicile, 7 jours sur 7. Une sorte de “marraine la bonne fée 2.0”. Car même à la maison, on a le droit d’être canon.
Lorsque l’on sort tout juste de la maternité ou lorsqu’enceinte, on peine à voir ses pieds, il devient difficile de sortir de chez soi. Or, si je me confine, si ma fatigue m’empêche de ne serait-ce que de me préparer un bain chaud, comment prendre soin de moi ? Avec Simone, assouvir ses envies beauté et bien-être n’a jamais été aussi facile. Cette application – gratuite et téléchargeable aussi bien pour iOS qu’Android – permet aux utilisatrices de commander entre autres une patine pour redonner un peu de peps à sa crinière, une manucure ou une pédicure pour des ongles sublimés ou encore un massage prénatal lorsque le bidon devient poids lourd (destiné aux femmes dès le 4e mois de grossesse).
Pour se faire, rien de plus simple : il suffit de se créer un compte avec ses coordonnées bancaires puis de réserver son soin. De 8 à 21h, 7j/7, les rendez-vous se prennent au minimum 24h à l’avance. C’est bien connu, plus on est de folles, plus on rit : il est également possible d’organiser des “Beauty Party” pour des soins entre copines. Outre une facilité d’utilisation et l’étendue des horaires – un massage le dimanche après-midi, on dit pas non – Simone vaut aussi le coup pour sa justesse de prix. Exemple : la manucure basique, soit un soin et une pose de vernis de 45 minutes, coûte 40 euros (pour le semi-permanent, il faut compter 48 euros). Une fourchette relativement similaire à celle des instituts, mais le service à domicile en plus. Alors, convaincues ?