Menu Fermer
S'abonner
<i>Mattel</i> sort (enfin) une Barbie <i>Mariah Carey</i> - Doolittle
  • Culture
  • Lifestyle

Mattel sort (enfin) une Barbie Mariah Carey

Margot Robbie n’a qu’à bien se tenir. Autoproclamée « reine de Noël », la chanteuse enflamme les fêtes de fin d’année, prêtant ses traits à la célèbre maison Mattel. Le résultat est forcément pailleté.

C’est bien connu : qui dit Noël, dit sapin, cadeaux, bûche mais aussi et surtout…Mariah Carey. Depuis la sortie de son célèbre tube “All I Want For Christmas Is You” en 1994 – qui fêtera donc ses 30 ans l’année prochaine – pas un Noël ne se passe sans que la chanteuse américaine ne revienne sur le devant de la scène. Il était donc plus que temps qu’une Barbie soit réalisée à son effigie. Une poupée à l’image de sa muse, en toute simplicité : “La Barbie Mariah Carey ouvre les festivités de fin d’année dans sa robe rouge échancrée scintillante, accompagnée de superbes boucles d’oreilles, d’accessoires argentés étincelants et de talons rouges assortis”, peut-on lire dans le communiqué.

Son prix est un peu moins féérique : 114,99 €

De son côté, Mariah se réjouit de cette collaboration : “C’est le rêve d’une vie d’avoir sa propre poupée Barbie ! Si je pouvais revenir en arrière et me dire à moi, petite fille, qu’un jour j’aurais une Barbie à mon effigie, je pense qu’elle serait folle de joie ! J’espère que tous les collectionneurs et fans du monde entier apprécieront les fêtes de fin d’année et que la Barbie Mariah en sera un merveilleux complément !” S’il faut reconnaître qu’il s’agit-là d’un bel hommage à l’une des stars les plus intemporelles qui chaque année réalise des records d’écoute – rien qu’en 2022, son tube planétaire de Noël atteignait le milliard de streams sur Spotify – le portefeuille en prend un “coût” : 114 euros et 99 centimes devront être dépensés si vous souhaitez obtenir l’iconique poupée. Chacun ses priorités…

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbie (@barbie)

Par Ana Boyrie