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Jacadi enchante la saison de poésie
Depuis 40 ans, Jacadi habille des générations d’enfants grâce à des vêtements inspirés et inspirants. Toujours portée par l’élégance et la créativité d’un art de vivre à la française, la marque propose un vestiaire automne-hiver à la fois joyeux et audacieux. Pour accompagner les enfants (mais aussi les parents, les premiers enfants Jacadi) dans tous ces moments de vie, elle dévoile aussi de nouvelles initiatives et collaborations. Focus sur ses actualités.
Toujours des essentiels qui durent et se transmettent
Parce que la transmission est primordiale chez Jacadi, elle propose pour cette saison de nouveaux modèles intemporels aux graphismes singuliers. Chaque saison, la marque réenchante son vestiaire d’Essentiels aussi tentants qu’inspirants. Une savoureuse palette tricolore qui fait pétiller une collection chic et accessible, à associer sans limites !

Blouse en popeline

Sweat marine
Nouveau chapitre, la French Touch de la saison
En complément des Essentiels, Jacadi a développé une collection qui plonge tout droit dans l’effervescence culturelle parisienne, les enfants hissant haut les couleurs d’une capitale qui ose la mode. Éclat et distinction sont au programme d’un emploi du temps exigeant où l’éducation tient son rang, mais où on s’amuse aussi beaucoup. Des mailles au motif floral, du velours, de la rayure, du pantacourt associé à des chaussettes hautes jacquard, les inspirations 70’s sont de mise pour des looks à la fois smart et cute. Mention spéciale aux nouveaux modèles de baskets qu’on leur piquerait bien.
Retrouvez aussi notre sélection shopping juste ici.





Jacadi lance Seconde Vie
Aux familles en quête de sens, d’engagement, de proximité, Jacadi répond présente cette année en lançant sa plateforme Seconde Vie. On le sait, les modèles de la marque sont si qualitatifs qu’ils se transmettent de génération en génération. Pour aller plus loin dans cet esprit de durabilité, elle choisit aussi de contribuer à l’économie circulaire. Désormais, Jacadi rachète immédiatement vos articles, soit en envoi via le site, soit en dépôt en boutique (et après un contrôle qualité exigeant), vous recevez en échange une e-carte cadeau avant même que vos vêtements ne soient mis en ligne sur la plateforme.
Parce qu’un enfant porte plus ou moins 200 vêtements et traverse successivement 10 tailles lors de ses 5 premières années, Jacadi permet de racheter et de revendre son vestiaire pour mieux le faire circuler, invitant ainsi ses clients à consommer de manière plus raisonnée.

Partenaire de l’Opéra de Paris
Depuis la rentrée, l’Opéra de Paris a lancé son premier podcast pour enfants avec la complicité de Jacadi : Une petite souris à l’Opéra.
Réalisé par le studio Kidsono, le podcast est constitué de 6 épisodes d’une dizaine de minutes, chacun à destination du public des 6-12 ans. Disponible en version française et anglaise, il mêle documentaire et fiction. L’histoire ? Celle de Lucie, une petite souris qui rêve de devenir danseuse et qui va explorer le Palais Garnier. Ses aventures vont la mener jusqu’à Luca, le vieux rat qui habite l’Opéra depuis toujours, bien décidé à la mettre dehors ! Déjà cinq épisodes sont sortis pour des moments en famille à partager dès maintenant. Un aperçu juste ici.