Les bonnes résolutions de la rentrée avec Jacadi

Mode

Cette semaine, tous les kids reprennent le chemin des bancs de l’école, avec un peu d’appréhension bien sûr, mais surtout avec une bonne dose d’énergie positive et de nouvelles résolutions pour attaquer ce nouveau chapitre de leur vie.

Pour eux, des nouvelles tenues pour l’occasion, c’est aussi l’impression de redémarrer de la meilleure des façons, c’est pourquoi chez Jacadi, la saison de la rentrée marque le champ de tous les possibles. Bien plus qu’un style, elle représente tout l’état d’esprit de la marque qui depuis 40 ans maintenant habille des générations d’enfants dans des vêtements inspirés et inspirants.

A travers un vestiaire vibrant et de grande qualité, les kids sont invités à prendre le temps, malgré l’agitation de cette période que l’on connaît trop bien, pour cultiver leur créativité et leur imagination. C’est parti pour un shopping de rentrée plein de bonnes résolutions !

Bonne résolution n°1 : toujours rêver & s’émerveiller

Parce que la rentrée, c’est aussi encore l’été qui nous fait profiter de belles journées, Jacadi dévoile un vestiaire frais, chic et décontracté, où nuances de roses corail et oranges vitaminés côtoient des blancs doux et des verts tendres.

Bonne résolution n°2 : faire de chaque jour une fête

Le goût d’apprendre, de découvrir, de se dépenser, Jacadi présente un vestiaire preppy où colorblocks toniques et graphismes audacieux s’entrechoquent pour profiter à fond de chaque journée.

Bonne résolution n°3 : déborder d’énergie

Pour accompagner filles et garçons sur le chemin de l’école, le vestiaire Jacadi déborde d’énergie à l’image des kids qui le portent. Tenues chics et faciles, esprit preppy et codes sportifs, une parfaite panoplie d’écolier à adopter sans hésiter.

Bonne résolution n° 4 : avoir confiance en soi

Les tenues de rentrée sont aussi chics qu’emblématiques, esprit preppy & couleurs audacieuses pour un retour sur les starting-blocks, offrez-leur les silhouettes prêtes à porter qui leur donnent confiance.

Bonne résolution n°5 : faire preuve d’audace 

Iconique et flamboyant, le vestiaire d’automne se dévoile aussi chic que moderne avec ses carreaux british, ses monochromes chauds, ses imprimés floraux qui twistent avec des coupes aux détails délicats.

 

Et du côté de la marque, les bonnes résolutions pleuvent aussi : engagement environnemental, social et sociétal comme son action auprès de l’ONG ATIA, à Madagascar et de son association locale Tohana qui permet à des femmes des bidonvilles de la ville de Tana d’apprendre le métier de couturière. Les jolis sacs Jacadi ♥ Tohana cousus par ces femmes sont vendus pour soutenir un projet qui accompagne les mamans sans ressources vers le retour à l’emploi.

Découvrir toute la collection rentrée des classes de Jacadi sur jacadi.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


quatre − = deux

Vous aimerez aussi