YOYO connect, l’option poussette double

Puériculture

BABYZEN innove avec YOYO connect, un accessoire pour transformer sa poussette YOYO en poussette double ! 

 

Le saviez-vous ? Depuis 2010, plus d'un bébé sur 40 dans le monde est un jumeau, d'après l'Ined (l'Institut National d'Etudes Démographiques). Un boom expliqué par l'extension des PMA et des grossesses plus tardives. Résultat : des fratries d'âges plus rapprochés, des gardes partagées et un lot compte double niveau matériel et préoccupations (et fatigue avouons !). 

La bonne idée : Après la YOYO², la poussette évolutive qui accueille les enfants de la naissance jusqu'à 22kg, la marque innove et propose un accessoire pour transformer sa poussette en poussette double - YOYO connect ! Toujours aussi légère et maniable en ville, toujours aussi facile à plier, et toujours OK en cabine dans l'avion (hyper compacte, avec une taille de 52 x 44 x 24 cm). Dans la pratique ? On accroche l'accessoire YOYO connect à l'arrière de la poussette YOYO² d'origine en 1 clic (quelque soit la configuration, nacelle, 6+ ou jumeaux) et on profite de la vie simple : la double poussette se faufile dans les couloirs, passe toutes les portes et grimpe les trottoirs .

Une fois de plus BABYZEN pense beau ET pratique avec cet accessoire YOYO connect pensé pour faciliter la vie des parents débordés ! 


YOYO connect, 360€
44cm de large, système de freinage sur 4 roues, homologué jusqu'aux 22 kg de l'enfant 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


− sept = null

Vous aimerez aussi