Faire son nid avec Maison Charlotte
En pleine recherche pour meubler et décorer la chambre de bébé ? Voici une jolie marque française qui saura vous séduire : Maison Charlotte. Elle est spécialisée… lire la suite
Ninn Apouladaki. Non ceci n’est pas une formule magique. Mais le nom d’une maison féerique qui nous transporte avec sa collection de masques, dans un monde folklorique aux airs de contes ukrainiens.
Et justement Ninn Apouladaki raconte une belle histoire. Celle d’une parisienne devenue marseillaise, puis reine de l’e-shop. Tout a commencé à son mariage, sur le coup de l’émotion elle oublie d’offrir à ses invités les masques en papier qu’elle avait préparé. Pour écouler son stock, elle décide de les mettre en vente sur Etsy. Face au succès immédiat de cette initiative, elle décide de se lancer. En septembre 2015 naît Ninn Apouladaki, une marque pour grands et petits qui propose des masques féeriques en carton recyclé, une ligne de vêtements en coton bio, des lanternes folkloriques et des crayons taillés à même les arbres de nos forêts.
Cette marque dans l’air du temps prône des valeurs qui nous sont chères en 2016, Ninn Apouladaki n’utilise aucun matériau issu de l’exploitation animal, choisit du coton bio et des papiers recyclés ou issus de forêts éco-gérées pour ses fameux masques. Respect !
Transformez donc « le minois de vos minots » avec les huit familles de masque 100% artisanaux qui arrivent pour vous cet automne. La collection Woodland (forêt enchantée) ou Wonderland feront voyager vos kids en un clin d’oeil. Pour nos petits monstres (à prendre au pied de la lettre) on craque aussi évidemment pour les collections Funky Monsters et Spooky Monsters. Les masques, c’est aussi le parfait moyen de poser des filtres sur notre monde : la collection Rainbows et la collection Black and White dévoileront le mood de vos enfants. On n'oublie pas non plus la collection de masques à colorier et les Happy Birthday, pour nos petits bouts qui préfèrent garder un pied sur terre… Vous l’avez bien compris, tout ceci n’est pas qu’un masque !
Découvrez l'ensemble de la collection sur le très chouette e-shop Ninn Apouladaki entre 22 et 55€
Laisser un commentaire