Le sweat recyclé by UPÉ

Mode responsable

Le projet qui nous a tapé dans l'œil en cette rentrée, c'est celui de Marine Attané, qui vient de lancer une campagne Ulule pour développer UPÉ né de l’ambition de proposer des vêtements pour enfants uniquement à partir de matières recyclées et produits localement. UPÉ ce sont des sweats pour enfants conçus à partir de fils 100% recyclés et fabriqués en France. De leur conception à leur production, tout a été pensé pour préserver l'environnement. Les sweats existent en trois coloris différents et du 2 au 12 ans. 

Ces sweats 100 % recyclés made in France, c'est la proposition de Marine pour lutter contre la surproduction et à la pression sur les ressources naturelles de la fast fashion. Un nouveau credo à adopter ? Utilisons ce qui existe déjà ! Grâce au recyclage, 5000 litres d'eau sont économisés par sweat, c'est fou !

En plus de sa composition, de sa production, le sweat UPÉ a une coupe loose durable, mixte, un design dont on ne se lasse pas dans des coloris unis inspirés par le paysage marin pour traverser les saisons et résister à l'épreuve du temps. Un super chouette projet à soutenir !

Upé-205 Upé-119Upé-174

Campagne Ulule, à partir de 45 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− cinq = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi