UNIQLO et Paul & Joe, le vestiaire poétique mère-fille

Pour le printemps-été 2022, UNIQLO et Paul & Joe présentent une nouvelle collection pour la belle saison qui s’adresse à toutes les générations de femmes : mères (mais pas que), filles & bébes. Une célébration idéale pour les beaux jours, un vestiaire confortable et intemporel à porter aussi bien dehors qu’à l’intérieur.

Depuis 1995, la maison parisienne Paul & Joe, fondée par la créatrice Sophie Mechaly, s’est rapidement fait connaître pour ses couleurs et ses designs originaux remplis de fraîcheur. C’est cette signature qu’elle insuffle de nouveau au vestiaire plus minimaliste d’UNIQLO : « Pour les imprimés de cette nouvelle collection je me suis inspirée de mes deux chats adorés Gipsy et Nounette, ce qui m’a énormément attendri. En harmonie avec la philosophie LifeWear d’UNIQLO, j’espère sincèrement que cette nouvelle collection plaira à travers le monde », explique-t-elle.

Empreinte d’un esprit printanier et de fantaisie, cette collection apporte une touche de couleur et de gaieté dans les garde-robes : des prints légers parmi lesquels on retrouve des chats, symbole d’heureux présages et toujours des fleurs sur des tons doux et pastel.

Dans les pièces phares on découvre toute une collection de robes amples et aériennes mais aussi des t-shirts cropped près du corps, déclinés en plusieurs coloris à porter avec un jean ou une jupe évasée pour un petit look printanier au top. Pour le parfaire : on peut opter pour l’un des foulards ou un sac filet de la collection. 

Et gros crush pour cet ensemble underwear en coton doux !

Du côté des kids, des petits ensembles t-shirts-leggings en coton seront adoptés très vite, à la fois ultra cute, pratiques et tout confort, enfin, pour la première fois on peut shopper aussi d’adorables bodies pour bébé, le tout à prix doux. 

Un vent de légèreté habille toutes les filles de la famille pour une liberté et un confort indispensable au quotidien, tout ce qu’on aime.

Collection disponible dans une sélection de magasins UNIQLO et sur uniqlo.com, à partir de 5,90 €
Un bouquet de fleurs vous sera offert pour tout achat au sein de la collection UT Paul & Joe et en scannant votre application lors de votre passage en caisse au magasin UNIQLO Rivoli Paris le jeudi 28 avril 2022*.

*Offre valable pour tout achat sans montant minimum dans la limite des stocks disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


six + deux =

Vous aimerez aussi