3 choses à savoir sur la Tripp Trapp® de Stokke

Tripp Trapp®, la chaise évolutive au design scandinave iconique pensée par Stokke se pare de chêne brun cet hiver. L'occasion de vous partager 3 fun facts (le deuxième va vous étonner) que vous ignoriez sûrement sur l'indispensable des familles d'aujourd'hui.

Tripp Trapp® Oak Brown.

Tripp Trapp® Oak Brown.

Tripp Trapp® est plus vieille que la journaliste qui écrit cet article
Et quelle info ! La chaise Tripp Trapp® est inventée par le designer norvégien Peter Opsvik en 1972 (49 ans donc). Papa à l'époque d'un petit garçon de deux ans (devenu bassiste de jazz renommé au passage), ce dernier peinait à trouver une chaise haute adaptée à son fils, qui puisse l'assoir confortablement, à hauteur du reste de la tablée. Il imagine la chaise évolutive Tripp Trapp® : un design ergonomique, des matériaux robustes et des lignes épurées pour faire de cet indispensable puériculture une véritable pièce iconique. Depuis ? 12 millions d'enfants dans le monde (quasiment l'équivalent de la population en Belgique) l'ont adoptée  !

Tripp Trapp® est l'investissement le plus durable de votre liste de naissance
Sans parler des matériaux durables - la chaise est essentiellement fabriquée en bois de hêtre et de chêne européen issus des forêts gérées de manière éco-responsable - qui durent des générations entières, la Tripp Trapp® est la chaise d'une vie. Parce que son système évolutif (ajustable en hauteur et profondeur) et ses accessoires sont pensés pour accompagner l'enfant de la naissance à l'enfance, l'adolescence et même à l'âge adulte (le repose-pieds est amovible). Last but not least : la chaise est livrée avec une garantie de 7 ans (soit, la durée de vie moyenne d'un cochon d'inde, d'un caméléon ou d'un lion selon le Field Museum of Natural History de Chicago). 

Tripp Trapp® est personnalisable à l'infini 
Une conception dans un matériau durable, bois de hêtre ou bois de chêne. Un large panel de coloris, du brun au naturel en passant par le rouge chaud, jaune tournesol, rose poudré, vert menthe... Une sélection d'accessoires pour tous les âges (Newborn set, Babyset, les coussins Nordic Grey teintés de manière naturelle), et une gravure (qui plus, est offerte) au choix, au dos de la chaise. Ça fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de possibilités - et chez Doolittle on est plus fort en fun facts qu'en probabilités ;)

La chaise évolutive Tripp Trapp® de Stokke, à partir de 209€
Disponible dans une sélection de boutiques et sur leur e-shop
Le coloris chêne brun bientôt disponible sur stokke.com !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


huit + = quatorze

Vous aimerez aussi