Top 10 des papas les plus cools (enfin pas tous)

Fête des pères

Allez, dimanche, c'est la Fête des pères alors pour célébrer tous les papas, Doolittle a concocté un petit top 10 spécial pères de nos séries préférées ! Qu'il soit ultra cool, à côté de la plaque, attendrissant ou vraiment carrément limite, on les aime d'amour un peu comme les nôtres avec leurs défauts. 

1. Jack Pearson, This is Us - Le papa poule

203d55fb97378d3c253f0ffb20f5100399faca58

Père des "Big Three", malgré son mauvais penchant pour la bouteille, Jack est le père idéal. Point. A la ligne. On l'aime. Protecteur, doux, ferme, tolérant, humble, la liste de ses qualités est longue !

2. Tom Scavo, Desperate Housewives - Le papa à la maison

Tom_109

Un papa qui n'hésite pas à devenir père au foyer quand sa femme veut reprendre sa carrière professionnelle et à se plier en 4 pour le bien de leurs 5 enfants : Porter et Preston (jumeaux), Parker, Penny et la benjamine Paige.

3. Phil Dunphy, Modern Family - Le papa cool (un peu trop ?)

modern-family-dunphy

Très proche de ses enfants, Haley, Alex & Luke, il n'a d'autre plaisir que de les rendre heureux et surtout, de s'amuser avec eux, et oui Phil Dunphy est un super papa mais aussi le 4e enfant de la famille, on va pas se mentir. 

4. Ted Mosby, How I met your mother - Le papa romantique (mais bavard)

HOW I MET YOUR MOTHER

208. Il aura fallu  208 episodes  (soit 70 heures) pour raconter à deux ses enfants, Penny & Luke comment il a rencontré leur mère. Avec son final au twist inattendu, tragique et parfaitement romantique, Ted est un super papa. 

5. Rick Grimes, Walking Dead - Le papa protecteur

5a92f8adc16995cc008b4663

Qui ose approcher Carl & Judith, auront affaire à lui (aucun spoil dans ce top, vous avez vu). 

6. Giles Rupert, Buffy contre les vampires - Le papa de cœur 

58c0d6a980c5ac24008b46ea

Oui, oui on sait que Giles n'est pas le père de Buffy, mais honnêtement, c'est THE figue paternelle par excellence 

7. Ross Geller, Friends - Le papa scientifique

photos-decouvrez-ce-qu-est-devenu-ben-le-fils-de-ross-geller-dans-friends

Papa paléontologue de Ben & Emma, Ross est un papa un peu borné, à cheval sur les traditions et puis un poil obsessionnel aussi mais bon il chante du gros RAP à sa fille de 6 mois pour la faire rire et ça on ne l'oublie pas. 

8. Dexter Morgan, Dexter - Le papa tueur (et pas hyper câlin)

2_Harrison's_birthday.PNG

Enfant de sa liaison avec Rita, Harrison le fils de Dexter, assiste à des meurtres la nuit, oui Dexter est quand même prévenant, il l'emmène avec lui pour ses activités nocturnes car le bébé ne fait pas ses nuits ! Trop sympa. 

9. Hal, Malcolm - Le papa immature

que-sont-ils-devenus.-malcolm-quoi-ressemblent-aujourd-hui-les-enfants-serie

Parfaitement irresponsable et incapable d'être sévère, Hal se plie à l'autorité de Lois, sa femme, quant à l'éducation de leurs (insupportables) garçons Francis, Reese, Dewey et Jamie, clairement le personnage le plus drôle de la série avec des scènes d'anthologie comme cet épisode où Hal se passionne pour la marche athlétique. On en rit encore. 

10. Homer Simpson, Les Simpsons - Le papa colérique

830x532_aventures-simpson-passionnent-telespectateurs-depuis-plus-30-ans

Comment ne pas faire un top des papas sans parler de Homer, le plus irascible des papas qui échangerait sa progéniture contre des bières et des donuts. Culte. 

Photos DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


six + = dix

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi