La baby box de Noël

Idées cadeaux

Si vous ne connaissez pas encore Tiniloo, il s'agit d'un concept de box qui déniche des produits et des idées ultra cools pour chouchouter et éveiller les kids mais aussi créer des moments de complicité en famille via l'envoi d'une box tous les mois. Il fonctionne par un système d'abonnement (24,90 € par mois résiliable quand on veut) et on reçoit à la maison la box qui nous intéresse le plus : future maman, 0-36 mois ou 3 à 7 ans. 

Aujourd'hui, on fait le focus sur la Box baby de Noël qui regorge de belles surprises et de quoi bien remplir la hotte du Père Noël ! De manière générale, la Box baby est composée de 4 à 6 produits surprises livrés dans un joli pochon, elle délivre les indispensables pour l'éveil et le bien-être de bébé. Chaque box est adaptée en fonction de la date de naissance du tout-petit. L'édition de Noël peut contenir 5 surprises parmi celles-ci (et bien d'autres !) : un jouet à tirer Djeco pour aider bébé à se déplacer dans toute la maison, l’incontournable Plus-Plus BIG basic format tube, un hochet Trousselier qui fait de petits bruits lorsqu’on le secoue, un joli puzzle d’encastrement, une boîte à musique ou encore un véhicule Bidibules pour emmener son escadrille vers les missions les plus folles. Merveilleux, non ? 

tiniloobox-bebe (1)box-bebe (2)
24,90 € par mois résiliable à tout moment disponible sur www.tiniloo.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ un = six

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi