The Animals Observatory

Mode

Be a good animal, true to your instincts. Telle est la devise de The Animals Observatory, une marque wild pour les enfants de 6 mois à 10 ans. Des couleurs, du fun, de l'originalité, mais surtout de l'animalité, vous allez être conquis ! 

TAO_FW16_02_opt

TAO_FW16_03_opt

Crée en 2015, The Animals Observatory est dirigée par un trio pétillant et espagnol. Depuis la création de la maison, les collections surprennent un peu plus chaque fois. A la recherche d’un univers extraordinaire et différent, cette marque nous donne la recette pour suivre notre instinct animal en toute liberté et facilité. 

TAO_FW16_05_opt

TAO_FW16_14_opt  

La mode, c’est aussi une forme d'art. Et The Animals Observatory nous le confirme chaque saison. Les couleurs, les matières et le style sont parfaits pour vos kids qui s’amusent en s’habillant. 

TAO_FW16_11_opt

TAO_FW16_04_opt 

TOA7_opt

Collection à découvrir ici, à parti de 29 €. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− un = sept

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

White is white

Accessoires

Depuis 2015, les montures Nathalie Blanc Paris sont à la hauteur de son talent : grandes, subtiles et colorées, elles s’émancipent des codes conventionnels pour habiller les visages des hommes et des … lire la suite