En mode « Happiness »

Sortie en famille

La prochaine édition de The Reunion aura lieu les 10 et 11 octobre 2020 à l'atelier Richelieu dans le 2e arrondissement de Paris. Cette édition a été imaginée autour du thème du bonheur avec plein d'ateliers et de talks pour se nourrir autour de ce thème et faire le plein de good vibes. Ce rendez-vous sera aussi l’occasion de découvrir ou redécouvrir une soixantaine de jeunes marques engagées et talentueuses dans l’univers de la mode, la décoration, les accessoires et les cosmétiques à destination des femmes et des enfants parmi lesquelles : LOURS paris, Holi Holi, Poiçon 22, les petits bobos ou encore Obazine.

A son initiative, Amandine Lugnier, maman de 3 enfants, a créé ce lieu de rencontre, d’échanges, qui met en avant les jeunes créatrices talentueuses qu’elle adore suivre tout en proposant un vrai contenu aux visiteurs et un réel engagement, elle partage ses tips de voyage, décoration, activités et mode sur instagram @amandine.lw et réunit tous ses coups de cœur humains et créatifs 2 fois par ans lors des pop-up stores The Reunion. Parce que l’engagement compte beaucoup pour elle, chaque pop-up est construit autour d’une thématique qui lui permet de proposer un contenu fort et donne du sens. Une vente sera aussi organisée par Collab for Love pour soutenir "abri de femmes" avec les marques présentes de The Reunion lundi 12 octobre.

Pendant cette édition, le rendez-vous à ne pas manquer pour les kids c'est la boum la plus cool de l’année organisé par Martin Solveig. L’artiste français - qui a créé cet été Alma Studio, une application d'histoires audio originales sans écran qui aura également une pièce dédiée durant le pop-up - attendra les kids samedi 10 octobre à 11h45 pour faire le plein de good vibes autour d’un DJ set live !  Et pour une matinée 100% positive, la boum sera précédée d’une Good Mood Class spécialement organisée pour eux à 11 heures. Sophie Trem, la semeuse de bonne humeur, leur apprendra les cinq points clés pour être happy car elle en est persuadée la bonne humeur, c’est communicatif, et ça commence dès le plus jeune âge! 

 TheReunion-postVertical-DEF

En raison de la situation sanitaire, la boum sera limitée à 50 enfants. 
Participation sur inscription uniquement à l’adresse : amandinelugnier@gmail.com
Plus d'infos sur le site de Thereunion.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


huit − = trois

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi