LES BONVIVANTS

Mode

La marque espagnole The Campamento présente sa troisième collection pour la saison printemps-été 2020 : Les Bonvivants, inspirée par la légèreté avec laquelle les enfants jouissent de petits plaisirs, elle sent bon la chaleur de l'été et s'imprègne dans les couleurs de cette lumière si spéciale. Le bleu de l'eau, le vert de la végétation et les sols rougeâtres des champs créent des paysages et donnent le ton des pièces de la collection.

On pense à l'ambiance du film Call me by your name, aux souvenirs de ces longs étés méditerranéens où les heures passent lentement et que la seule envie est de se rafraîchir en se baignant à la mer, à la rivière, de manger des fruits juteux et de se réfugier de la chaleur entre les murs en pierre de la maison familial. Les photos réalisées par Raquel Chicheri sont simplement parfaites pour retranscrire ces sensations d'été. 

The Campamento crée des pièces intemporelles et unisexes aux formes confortables que les enfants (jusqu'à 12 ans) ont envie de porter. Parmi les pièces de cette collection, on craque pour les robes et jupes Vichy, le mantra Il Dolce Farniente, les tops aux tons plein de chaleur qui vont avec tout, les shorts pratiques, les combinaisons légères & les coupes oversizes qui permettent aux enfants de se sentir libres. 

Toutes les pièces sont disponibles sur le site de The Campamento.

_7FL6277 _7FL6707web _7FL6782otra _7FL7576-2 _7FL7615 _H5A6435 _H5A7510 _H5A7751web _H5A7966otra _H5A8647-2 _H5A9490

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ quatre = treize

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi