TAO new life

Seconde main

On le dit et le répète, mais c'est vrai, les enfants grandissent vite (trop vite !) et la plupart de leurs vêtements sont encore en très bon état. Heureusement, il y a des solutions pour renouveler leur garde-robe sans se ruiner et faire profiter d'autres familles de ces vêtements dont on ne se sert plus : dans une volonté d’avancer vers une consommation plus durable et responsable, Tape à l’œil lance sa propre plateforme de seconde main, TAO NEWLIFE. Vous allez pouvoir faire de la place dans vos armoires et vendre vos pièces Tape à l’œil d’occasion et gagnez l’intégralité du montant de vos ventes sur votre cagnotte. 

TAO newlife

La première question que vous vous posez sans doute, c'est pourquoi l'utiliser ? C'est vrai, il existe aujourd'hui tellement de solutions de reventes, voici quelques raisons on ne plus évidentes d'adopter cette nouvelle plateforme les yeux fermés : 

- Tape à l’œil ne demande aucun frais annexe. Ni frais d’utilisation de la plateforme, ni frais de port. La vente et l’achat se font en local, grâce au réseau de magasins. Le fait de vendre et d’acheter sur TAO NEWLIFE est donc complètement gratuit côté vendeur et côté acheteur.

- La plateforme permet de remonter tout l’historique des achats effectués chez Tape à l’œil sur les 5 dernières années. D’un clic, vous signifiez à la plateforme quels vêtements vous souhaitez mettre en ligne et elle remplit automatiquement les informations qui sont longues à renseigner (taille, prix d’origine, descriptif, libellé, couleur, composition, matière, …). Un gain de temps précieux ! 

- Avec TAO NEWLIFE, la cagnotte récupérée peut être au choix virée sur votre compte bancaire ou ré-utilisable sur la plateforme. C’est vous qui voyez.

- Si vous avez des vêtements Tape à l’oeil dans le dressing de vos kids, c’est très certainement que vous avez un magasin Tape à l’oeil pas très loin de chez vous. Pourquoi envoyer les vêtements à l’autre bout du pays quand on peut les vendre en local ? Tout va se passer en magasin, qui devient le point de dépôt et de retrait pour les ventes et les achats. Le produit mis en ligne sur TAO NEWLIFE a trouvé un acquéreur ? Vous amenez le vêtement en magasin, où il est mis à disposition de pour votre acheteur.se, qui aura quelques jours pour venir le récupérer. 

- Vous n'avez pas à douter de l'état du vêtement quand vous achetez, n passant par TAO NEWLIFE, le produit est vérifié par la conseillère de vente du magasin dans lequel vous allez aller le récupérer. S’il n’est pas ok, il sera « recalé » et votre achat sera annulé et remboursé intégralement. 

Une manière de consommer différemment, de façon plus durable et plus responsable en donnant une seconde vie aux dressings de nos enfants. On dit oui ! 

Rendez-vous juste ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


trois + huit =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi