Take me back

Solidaire

On applaudit l'initiative inédite entreprise par Ergobaby. Le samedi 21 mai 2016, la marque organise un troc solidaire dans quatre boutiques Natalys de France. Rien de plus simple pour participer, il vous suffit de vous munir de votre vieux porte-bébé (peu importe la marque ou le type) et le modèle Adapt d'Ergobaby vous sera remis gratuitement ! Pas de remords à avoir donc, car cette opération ne profitera pas qu'à votre baby mais aussi aux plus démunis. Le troc solidaire Adapt, en collaboration avec Natalys et Consobaby, soutient des œuvres caritatives qui se chargent de faire parvenir votre ancien porte-bébé et leur donner une seconde vie auprès d'une nouvelle famille.   

Ergobaby2

Inscrivez-vous vite ICI, imprimez le coupon de participation et rendez-vous dans l'une des boutiques Natalys participantes. Venez découvrir pour la bonne cause le nouveau modèle Adapt d'Ergobaby, utilisable dès la naissance sans coussin et qui évolue en même temps que la croissance de bébé.  

Ergobaby3

Boutiques Natalys participantes à l’opération :

74-76 rue de Seine, 75006 Paris (70 porte-bébés disponibles) 
42 rue Vignon, 75009 Paris (70 porte-bébés disponibles)
9 rue Parlement Sainte-Catherine, 33000 Bordeaux (30 porte-bébés disponibles) 88 Rue du Président Edouard Herriot, 69002 Lyon (30 porte-bébés disponibles)

Au delà du stock disponible, un bon de réduction de 15% valable sur tous les produits de la marque sera remis en échange de l’ancien Porte-Bébé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ neuf = quatorze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi