Détours et retour en enfance
Mode
A l’heure des 10 ans de sa Maison, la créatrice Laure de Sagazan décide de faire un détour, un détour pour prendre son temps et se retrouver, un détour par … lire la suite
Il n'est jamais trop tôt pour choisir son maillot de bain et rêver des vacances de cet été : de l’eau bleue rafraîchissante, des plages de sable fin, imaginez vos propres vacances de rêve et combinez les différents maillots de bain qui iront avec ! La nouvelle collection swimwear by Molo, la marque danoise de vêtements pour enfant, fait voyager dans des contrées lointaines. Zoom sur les différents modèles de la collection & leurs inspirations.
Dans le désert aride du Nevada, on s'imagine traverser Las Vegas au soleil couchant : dans l'attente d'une baignade bien méritée vêtue de maillots à fleurs ou d'un imprimé multi-parasols colorés.
De l'autre côté de l'Atlantique, ambiance Côte d'Azur le long de plages recouvertes de parasols à rayures bleues et blanches. Les filles sont prêtes à partir à la plage en look sophistiqué grâce aux imprimés coralliens monochromes ou en jolis maillots de bain flamingo, n'oubliez pas de les protéger avec un chapeau de paille à larges bords.
Ce qui ressemble de loin à une empreinte de l'océan se révèle être une baleine, mais lorsque vous vous en approcherez, vous découvrirez de petits paysages cachés à l'intérieur, ce modèle au motif iridescent fait apparaître des choses qui ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être !
Les garçons eux, se dirigent vers Key West, réputée pour son atmosphère décontractée, où il vaut mieux passer ses journées sur la plage ou assis tranquille pour observer les poissons.
Ces nouveaux modèles incluent des maillots de bain asymétriques avec des volants, des combinaisons de protection anti-UV, des tenues de plage chics, des détails sportifs et enfin des tongs imprimées coordonnées pour protéger les petits orteils dans le sable chaud et dans l'eau. De quoi nager en toute sécurité !
Toute la collection swimwear est disponible sur le site de Melijoe.com
Laisser un commentaire