Doolittle, partenaire de Stéréokids

Concert

Doolittle est partenaire du nouveau concept musical STEREOKIDS, la musique des grands, enfin accessible aux enfants !

Stéréokids

 

Le Dimanche 7 juin, dans la salle mythique de La Cigale, se tiendra la première édition de Stéréokids, un après-midi de concerts  éléctro, pop, rock, rap adapté aux plus jeunes. Un vrai line-up de grands, accessibles aux enfants (le son sera limité à 95db), dont on retrouvera à l'affiche des artistes comme MOODOÏD, BREAKBOT, OXMO PUCCINO et des invités surprise...

En parallèle, sur et autour de la scène seront déployés des jeux, des ateliers découverte et des animations en rapport avec la musique. Dans une salle attenante, les enfants pourrons profiter d'un salon de tatouages éphémères avec Tattoofab, d'un salon de maquillage et d'un mur de coloriage avec Giotto, grâce à la radio STK les enfants pourront interviewer les artistes descendant de scène, puis, la Park Slope Rock School, une école de rock pour enfant, viendra avec de vrais instruments pour des initiations.

Sur scène, il y aura entre les concerts, des démos de danse, de beatbox, de scratch... 

Une sécurité optimale sera assurée : à l'entrée, les familles seront identifiées avec des bracelets pour que les enfants puissent être reconnaissables.

La billetterie est ouverte, on vous invite à réserver vos places au plus vite sur Digitick

STEREOKIDS-POSTER4

A l'initiative de Stéréokids, ce sont deux couples de parents copains, Leslie David, Justine Valletoux, Antoine Lampérière et Pedro Winter, jeunes parents créatifs et mélomanes, avec à leurs côtés, Doolittle et sa fondatrice Anne-Charlotte Vermynck, ainsi que Rémi Babinet, Vincent Malone et l'agence BETC, tous cherchaient un moyen de faire découvrir une autre musique à leurs enfants : celle qu'ils aiment ! 

Dimanche 7 juin 2015, de 15h à 19h à La Cigale, 120 Bd de Rochechouart, 75018 Paris
Tarifs : ENFANT (de 4 à 12 ans): 10€* / ADULTE: 20€*
Billetterie disponible ICI
Un enfant ou un adulte seul n'est pas admis à Stéreokids
Plus d'infos sur le site de Stéréokids.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


sept + = neuf

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi