UN SÉJOUR INSOLITE

Vacances

Hôtels et autres habitats traditionnels vous réfrènent pour ces vacances ? Une envie de nature, d'aventure ? Le domaine des Ormes, idéalement situé sur la Côte d'Émeraude en Bretagne, est l'un des sites de référence des séjours insolites : cabanes dans les arbres, sur pilotis, cottage hutte, roulottes, yourtes, sa diversité d'habitat assurera à coup sûr le ravissement de toute la famille.

Tonneau_extérieur 2 .- Domaine des Ormes cabane_sur _eau_exterieur.-Domaines de Ormes

Si les hébergements participent à son prestige, le domaine des Ormes propose notamment une multitude d'activité : découverte du littoral avec au programme randonnée à cheval, à pied, en vélo, char à voile, parcours de golf, piscine à vague, tire à l'arc, tyrolienne, autant de divertissement alliant aventure et diversité.

cabane_en_l_air_2 cabane_en_l_air_5 intérieur_cabane_en_l_air_4

Stay focus : à ne pas manquer dans le numéro 20 du Doolittle Magazine en kiosque le 3 septembre prochain rubrique City-Guide", "Où partir pour se croire dans un film ?"

Plus d'infos sur le site du Domaine des Ormes
M.I

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ quatre = onze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Le pouvoir des histoires

Jeux

On connaît l’importance du jouet dans l’apprentissage et le développement intellectuel, psychomoteur mais aussi social de l’enfant. Ce n’est pas sans raison qu’une fois adulte on se souvient avec plein … lire la suite