Pop-Up Store de Noël émoi émoi
Voilà une adresse qui tombe à point nommé alors que le shopping de Noël commence à être dans toutes les têtes. En tout cas, pour ceux qui avaient planifié une … lire la suite
Si vous êtes parent de jeunes enfants, cette série de clichés de la photographe américaine Sara Easter a toutes les chances de vous parler.
Les photos capturent son quotidien avec ses fils âgés de 4, 7 et 9 ans, dans un décor aussi épanoui que chaotique... L'objectif de cette maman est d'immortaliser leur enfance de la manière la plus authentique possible : exit les visages bien peignés des photos de familles, place au bazar pour refléter les vrais moments partagés par la fratrie. Acrobaties, déguisement saugrenus, ces kids intrépides ne manquent pas d'imagination pour se prêter à toute sorte de jeux et de bêtises.
On vous l'accorde, retrouver son enfant trempé, la bouille couverte de boue ou peinturlurée n'est pas forcément ce qu'il y a de plus fun. Mais vous ne saurez rester de marbre face à ces photos attachantes, qui capturent parfaitement la candeur et l'insouciance de ces petits garçons.
Avant de shooter son propre foyer, l'artiste spécialisée dans l'univers de l'enfance s'est déjà infiltrée chez les autres pour concevoir des albums uniques à l'image de leur famille. Des documentaires photographiques à retrouver sur le site de Sara Easter.
La série présentée ci-dessus est visible sur le site de Bored Panda.
Laisser un commentaire