La délicatesse
Mode
L’hiver, le couvre-feu, le mood du moment nous permet au moins de profiter d’une chose, de prendre soin de soi, d’être bien à la maison avec sa famille et ce bien-être … lire la suite
C’était en 2010 : les débuts d’Instagram (un hashtag, quoi ?) la v1 de l’Ipad, les JO de Vancouver (non ça on s'en souvient pas), l’annonce du mariage de Kate & William et… le lancement de Rosemood, le créateur de beaux faire-part pour la naissance et le mariage, d'albums photo modernes et de jolie papeterie personnalisée pour toute la famille qui nous suit depuis déjà 10 ans ! Et on en a annoncé des belles nouvelles grâce à eux : plus de 400 000 ! Porte-parole officiel des naissances, ambassadeur du mariage et témoin de nos meilleurs souvenirs, Rosemood traverse les vies et crée de merveilleux souvenirs. Retour sur les essentiels de cette success story à la française à qui on fête un très bel anniversaire !
La naissance, le baptême, l'enfant
N’est-ce pas essentiel de soigner son entrée ? Le faire-part c’est tout un art et c’est celui de Rosemood. Pour fille, garçon, twins, avec ou sans photo, format paysage, carré ou marque page, le choix s’étoffe de 3 nouvelles collections par mois, et quelques noms qu'on adore viennent parfois prêter mains fortes : émoi émoi, Mathilde Cabanas, Petit Bateau, Dodo Toucan pour encore plus de créations ! Comble du « chic », le sticker personnalisé comme ultime finition au dos de l’enveloppe. Et la gamme naissance compte également des « cartes de remerciement », histoire d’asseoir sa bonne éducation !
Le mariage
Avec 7 collections par an, le mariage est un géant de papier chez Rosemood ! Pour le D-Day, rien n’est laissé au hasard : Save the date, carte témoin (offerte !), carton d’invitation et de réponse, livret de cérémonie, menu, marque table et marque place, étiquette (à nouer aux serviettes par exemple), pochon cadeau et stickers (… vous pouvez reprendre votre souffle !). Mais aussi, livre d’or du mariage, carte de remerciement et album photo officiel prévu pour déborder d’amour. Plus de 270 créations sont en ligne (faire-part uniquement !), au choix.
L'album photo
Ils sont rigides, souples ou en tissus, frappés d’or, de souvenirs et d’émotion. Depuis 2018, Rosemood met la gomme sur les albums : mariage, naissance, bout de soirée, de vacances ou de vie. Là encore, le soin du détail, la qualité de l’impression, de la mise en page et celle de la prise en main s’invitent en top exigences de l’imprimeur. La page du vieil album poussiéreux est définitivement tournée. Il devient ici un véritable “objet de désir”, se collectionne et s’exhibe pour crâner à volonté devant ses invités.
Laisser un commentaire