J’ai 10 ans !

Papeterie & faire-part

C’était en 2010 : les débuts d’Instagram (un hashtag, quoi ?) la v1 de l’Ipad, les JO de Vancouver (non ça on s'en souvient pas), l’annonce du mariage de Kate & William et… le lancement de Rosemood, le créateur de beaux faire-part pour la naissance et le mariage, d'albums photo modernes et de jolie papeterie personnalisée pour toute la famille qui nous suit depuis déjà 10 ans ! Et on en a annoncé des belles nouvelles grâce à eux : plus de 400 000 ! Porte-parole officiel des naissances, ambassadeur du mariage et témoin de nos meilleurs souvenirs, Rosemood traverse les vies et crée de merveilleux souvenirs. Retour sur les essentiels de cette success story à la française à qui on fête un très bel anniversaire !

La naissance, le baptême, l'enfant

Rosemood_Fairepartnaissance_Tendreinnocence Rosemood_Naissance_Calque

N’est-ce pas essentiel de soigner son entrée ? Le faire-part c’est tout un art et c’est celui de Rosemood. Pour fille, garçon, twins, avec ou sans photo, format paysage, carré ou marque page, le choix s’étoffe de 3 nouvelles collections par mois, et quelques noms qu'on adore viennent parfois prêter mains fortes : émoi émoi, Mathilde Cabanas, Petit Bateau, Dodo Toucan pour encore plus de créations ! Comble du « chic », le sticker personnalisé comme ultime finition au dos de l’enveloppe. Et la gamme naissance compte également des « cartes de remerciement », histoire d’asseoir sa bonne éducation !

Le mariage

faire-part-mariage-ikebana-portrait-dorure-rose-catalog-1.jpg

Avec 7 collections par an, le mariage est un géant de papier chez Rosemood ! Pour le D-Day, rien n’est laissé au hasard : Save the date, carte témoin (offerte !), carton d’invitation et de réponse, livret de cérémonie, menu, marque table et marque place, étiquette (à nouer aux serviettes par exemple), pochon cadeau et stickers (… vous pouvez reprendre votre souffle !). Mais aussi, livre d’or du mariage, carte de remerciement et album photo officiel prévu pour déborder d’amour. Plus de 270 créations sont en ligne (faire-part uniquement !), au choix. 

L'album photo 

Rosemood_Ensemble
Ils sont rigides, souples ou en tissus, frappés d’or, de souvenirs et d’émotion. Depuis 2018, Rosemood met la gomme sur les albums : mariage, naissance, bout de soirée, de vacances ou de vie. Là encore, le soin du détail, la qualité de l’impression, de la mise en page et celle de la prise en main s’invitent en top exigences de l’imprimeur. La page du vieil album poussiéreux est définitivement tournée. Il devient ici un véritable “objet de désir”, se collectionne et s’exhibe pour crâner à volonté devant ses invités. 

Toutes les infos sur le site de Rosemood.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ six = treize

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Le pouvoir des histoires

Jeux

On connaît l’importance du jouet dans l’apprentissage et le développement intellectuel, psychomoteur mais aussi social de l’enfant. Ce n’est pas sans raison qu’une fois adulte on se souvient avec plein … lire la suite