Rêver d’hiver en Cocon Fair

Mode responsable

Quand le froid arrive, on a souvent qu'une envie : hiberner dans la chaleur réconfortante de nos maisons et s'inventer mille et une histoires merveilleuses avec ses enfants. Pour cette période teintée d'un brin de magie, la nouvelle collection du vestiaire bohème (et juste ce qu'il faut de féérique) signée COCON FAIR tombe à pic, la marque étoffe sa collection en s’adressant aux enfants jusqu’au 8 ans ainsi qu’aux mamans. De nouveaux modèles font leur entrée : des blouses, des pulls en maille fine, un sweat, se joignent aux robes, salopettes et bloomers déjà présents la première saison. 

Chacun d'entre eux a été pensé pour offrir tout le confort possible grâce au choix de matières ultra douces (jersey de coton, molleton à l’aspect sweat et gaz de coton) dans un style intemporel. Les jolis détails sont de mise avec des incrustations lurex, des broderies poétiques de tulipes, fleurs de cerisier, fougères et marguerites… Très attachée au soin du détail et à la qualité, Laetitia Blanchet, la créatrice, met l’éco responsabilité et le made in France au cœur de ses préoccupations, la confection des pièces est faite avec soin dans des ateliers situés dans l’Aube pour une production raisonnée. Un peu de magie, ça vous dit ? 

_DSC7496 HD _DSC7514 HDDSC8561-BD-1 DSC8845-HD-1_DSC7793 HD _DSC7818 HD

Plus d'infos sur le site de Cocon Fair

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


huit − = trois

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi