The Reunion : 4 & 5 juin 2021

 
SHOP + EAT + LISTEN + LEARN : Voilà la promesse de The Reunion, dont la prochaine édition se tiendra les 4 et 5 juin à l’Atelier Richelieu, à Paris. Imaginé par Amandine Lugnier, ce pop-up éphémèrea l’ambition d’offrir autour d’une expérience de shopping de nouvelles perspectives enrichissantes sur des thèmes ou idéologies qui nous touchent. Cette année, "A Deeper Look into Community" propose de décrypter de manière décomplexée la notion de communautés et l’importance de nous enrichir de nos différences.
Ainsi, Mossi Traoré, Lauréat 2020 du prix Pierre Bergé de l’ANDAM (Association Nationale de Développement des Arts de la Mode), présentera une exposition exclusive et son projet solidaire visant à former et insérer professionnellement des jeunes de banlieue, pour leur donner une chance de se former aux métiers de la mode, la broderie, la corsetterie, la maroquinerie, la photo, le travail du cuir ou des bijoux.
Mai Hua, maman artiste et réalisatrice à l’origine du film, Les Rivières, un documentaire sur sa famille aux racines vietnamiennes, proposera un échange autour de l’héritage culturel, avec Sophie Trem et Naila de Bazaar. La street Artist Kashink réalisera une œuvre en live, qui sera ensuite
vendue aux enchères au profit de la Maison des Femmes de Montreuil.
 
Pour les enfants, un super atelier de déguisement free style organisé par Pourquoi Princesse et un atelier de sensibilisation au handicap les attendent. Ce rendez-vous sera aussi l’occasion de découvrir ou redécouvrir une soixantaine de jeunes marques engagées et talentueuses dans l’univers de la mode, la décoration ou les accessoires à destination des femmes et des enfants. 
 
Plus qu’un pop up, The Reunion est une expérience ! Un endroit où on vient comme on est : seul, entre amis, en famille et où tout le monde passe un moment unique.
 
 
Rendez-vous vendredi 4 et samedi 5 juin 2021 de 10h00 à 18h00
Avant-première presse le vendredi de 9h à 11h.
60 rue de Richelieu, 75002 Paris 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


− sept = deux

Vous aimerez aussi

Must have

Solenzara

Accessoires

Ce joli nom qui sonne bon la langueur des après-midis d’été, la houle des vagues, le sable qui crisse et l’odeur de la crème solaire, c’est celui choisit par deux… lire la suite