Le vestiaire de nuit d’exception de Candice Fauchon

Et si nos habits de nuit - entendons par là les pyjamas, les robes de chambre, les chemises de nuit - étaient ceux de la garde-robe qui concentraient les plus précieux souvenirs de notre enfance ? A l’image des doudous, véritables puits de souvenirs sensoriels, il semble que le vestiaire nocturne fasse l’objet d’un attachement particulier, et que l’on en garde d'émus souvenirs, en tant qu’enfant et même une fois plus grand. Candice Fauchon a créé une marque qui sublime ces pièces spéciales, en réinterprétant les "grands classiques de nuit" à travers des coupes modernisées.

62000012-EDITED

 Si les matières sont d’exception (cotons double retors d’Egypte et des Caraïbes, lins d’Irlande, laine vierge d’Ecosse, cachemire de Mongolie…un véritable tour du monde de douceur !) , le travail accompli dessus l’est aussi : savoir-faire traditionnels côtoient méthodes de confection artisanales, pour une attention portée aux détails exceptionnelle.

COUPLE

En résultent des pièces nobles, sur mesure et attachantes, prêtes à être le théâtre de doux souvenirs pour les enfants qui grandiront avec elles.  Et qui donneront ce charmant petit air aux enfants, élégants dès le réveil...  et de chics souvenirs pour toujours !

Toute la collection est à retrouver sur le site 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


huit + = quatorze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi