Primigi, partenaire des escapades printanières

Chaussures

Les beaux jours sont enfin là ! C’est la saison des escapades dans la nature, d’une liberté retrouvée pour des aventures le nez dehors et les semelles au vent. Pas d’inquiétude pour partir du bon pied ce printemps, la nouvelle collection de Primigi est bien là.

Qualité, style, confort mais aussi technologie et praticité sont toujours les maîtres mots du chausseur italien qui compte plus de 40 ans d’expertise et chausse les kids tout au long de leur croissance de 0 à 14 ans. Partenaire idéal à l’expertise sans égale, pour la marque rien n’est laissé au hasard dans l’art de chausser les enfants. De l’importance de choisir des chaussures de qualité pour le bon développement du pied et de la marche chez les plus petits et de celle de proposer un style qui leur ressemble pour les plus grands, la collection met tout le monde d’accord.

Les baskets ont la part belle ce printemps, elles se déclinent dans des coloris vitaminés aux détails pop, mais aussi dans des tons plus subtiles. En plus d’offrir une gamme qui matchera avec les vestiaires des kids, Primigi continue de proposer des modèles confortables et d’une grande qualité grâce aux innovations technologiques qu’elle a développé sur ses modèles : légereté, flexibilité, amortisseurs à l’arrière des semelles, semelles anti-transpirantes et amovibles, chaussures faciles à enfiler (grâce aux zips sur les côtés),  des lacets élastiques, des doublures en cuir garanties sans chrome...

Du côté des sandales, les kids trouveront forcément leur bonheur : des fleurs, des cœurs, des papillons, des graffitis, des dinosaures, des prints fun et ludiques s’invitent sur des modèles aussi confortables et techniques que les baskets.

Enfin, la grande nouveauté cette année, c’est la collection capsule PRIMIGI FOR CHANGE confectionnée en matériaux naturels certifiés, recyclés ou à faible impact environnemental ! « Bien agir aujourd’hui pour vivre mieux demain » c’est le souhait de PRIMIGI FOR CHANGE aujourd’hui et pour demain. Les questions de durabilité et d’environnement font désormais partie intégrante du développement de la marque.

Innovante, la marque utilise pour cette collection un nouveau matériau, le ByPell, fabriqué à plus de 50% avec des déchets de cuir provenant de la productio, c’est-à-dire les boutures qui après la phase de coupe sont normalement jetées. Le cycle de production de ByPell réduit l’impact environnemental de 80% par rapport à la production traditionnelle de cuir, économise jusqu’à 90% d’eau, plus de 30% d’électricité et utilise 70% de produits chimiques en moins. Les kids peuvent partir à l’aventure en toute liberté !

Découvrez la collection printemps-été 2022 sur https://www.primigi.it/fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


huit − un =

Vous aimerez aussi