Primigi, partenaire du bien-être des kids

Le bien-être des enfants c’est le fer de lance de la marque de chaussures italiennes Primigi, après vous avoir présenté ces nouveaux modèles pour le printemps-été 2022 (en hyperlien l’article #1), on vous explique maintenant en 5 bonnes raisons pourquoi vous ne trouverez pas mieux sur le marché en terme de performance et de qualité grâce aux innovations technologiques qu’elle a développées. C’est parti !

Les 5 bonnes raisons de choisir des chaussures Primigi pour prendre soin des pieds de vos kids :

1/ Parce que Primigi intègre dans la tige et les doublures de certains de ses modèles de la membrane GORE-TEX. Il s’agit d’une couche très fine de polytétrafluoroétylène expansé (un nom bien compliqué pour désigner un polymère technique) avec plus de 1,4 milliard de pores microscopiques par cm² (oui, c’est impressionnant). Elle est durablement imperméable et coupe-vent, tout en étant respirante. L’avantage, comme pour toutes les chaussures qui utilisent la technologie GORE-TEX, est que les pieds sont maintenus au sec et dans des conditions de température optimales dans toutes les situations météorologiques.

2/ Parce que Primigi a développé une collaboration avec le plus grand fabricant de pneus au monde : Michelin. Le saviez-vous ? Le géant du pneu produit aussi des semelles en caoutchouc naturel. Leur deux savoir-faire réunis ont créé une gamme qui défie toutes les surfaces : la PMG #Black Lab Running 4X4.

3/ Parce que la semelle conçue par Michelin pour Primigi s’inspire du pneu original de la marque française et s’intègre au design des chaussures pour apporter adhérence, flexibilité et confort ! Vous l’aurez compris, côté innovation technique, on est au top.

4/ Parce que Primigi a développé sa propre charte de garante de qualité : le “Primigi System” dont les piliers sont la légereté, la flexibilité & la portabilité pour que les kids ne se soucient à aucun moment de leur principal moyen de mobilité : leurs pieds !

5/ Parce que Primigi a inclus dans tous ses modèles des dispositifs inédits comme des amortisseurs à l’arrière pour protéger les talons des chocs, des semelles intérieures amovibles pour l’hygiène, des pièces métalliques sans nickel (pour prévenir des allergies), des doublures en cuir sans chrome. La marque a tout bon !

Les histoires de bobo aux pieds, d’ampoule ou de chaussures trop serrées sont de l’histoire ancienne.

Découvrez les collections sur www.primigi.it/fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


cinq − = un

Vous aimerez aussi

Na!
Must have

NA!

Chaussures

Bonne nouvelle ! Gémo élargit son offre de chaussures à destination des bébés et des enfants et présente la marque de chaussures NA! et réaffirme son savoir-faire… lire la suite