Poussette de compet

Puériculture

La nouvelle poussette Baby Zen Yoyo + sera commercialisée à partir du mois de janvier. Fidèle au concept de la marque, ce modèle est toujours aussi pratique et maniable et comporte quelques améliorations non négligeables. 

Le modèle Yoyo + peut, comme toutes les poussettes de la gamme, se plier au format bagage cabine, pour être facilement transportée même en avion. La grande innovation réside aujourd’hui dans le fait que Yoyo + se transforme aussi en siège auto. Plutôt que de devoir transporter avec vous plusieurs gros objets encombrants, et de devoir en changer au fur et à mesure que votre enfant grandit, Baby Zen propose un produit vraiment évolutif. La poussette s’adapte à l’enfant de sa naissance à sa petite enfance en y ajoutant seulement quelques accessoires.

baby zen yoyo + image

Parce que Baby Zen est la marque des parents urbains qui ont la bougeotte et emmènent leurs kids partout avec eux, cette poussette est aussi super pratique avec son grand panier de rangement, sa conduite à une main, son poids plume (pas plus de 6,6kg) et ses tissus déhoussables et lavables.

Disponible dès janvier 2016, à partir de 389€, babyzen.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


trois + = onze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Le pouvoir des histoires

Jeux

On connaît l’importance du jouet dans l’apprentissage et le développement intellectuel, psychomoteur mais aussi social de l’enfant. Ce n’est pas sans raison qu’une fois adulte on se souvient avec plein … lire la suite