Poisson d’avril

Accessoires

Qui dit 1er avril dit… Poisson ! La marque espagnole Don Fisher met nos amis sous-marins à l’honneur en créant des jolis poissons en tissus, spécialement conçus pour garder précieusement tous nos trésors. Et non… ce n’est pas une blague !

 Don Fisher aime parcourir les sept mers du globe pour, contre vents et marées, pêcher les plus beaux poissons et les transformer en précieux sacs, trousses et porte-clés. De l’Alaska à l’Atlantique, en passant par la Méditerranée, la marque s’inspire de toutes sortes de créatures à écailles et à nageoires. Un vrai coup de cœur pour tous et les petits (et les grands) poissons. 

Peque_Mejillon-01_1024x1024

Peque_Mejillon-03_1024x1024

Mochila-Halibut_agua_1024x1024_opt

Ballena_1024x1024_opt

Estuche_Cangrejo-01_1024x1024

Don Fisher n’est pas du genre à abandonner un moussaillon sur le pont, les bébés aussi ont le droit à leur collection. Les jolis motifs poisson se déclinent avec goût sur de ravissants bavoirs et culottes bouffantes, qui sentent bons les embruns et le sel de mer.

BABY_Babero_Marino_1024x1024_opt

A partir de 20€, produits disponibles sur le site de Don Fisher

 

Lire le commentaire

  • vendredi 1 avril 2016
    charlotte-mulot.com : "L'année dernière en vacances à Rome, j'ai croisé un mec avec le sac à dos poissons, et j'ai teeeellement, mais teeeeeeellement regretté de ne pas lui avoir demandé où il l'avait eu. J'ai cherché sans succès pendant 8 mois sur internet... Et le voilà qui apparaît à moi ! MERCI Doolittle !"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


cinq + trois =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi