Quand je serai grand, je serai musicien

Podcast

Et la musique n'inspire pas que Doolittle qui a consacré son numéro automne-hiver 20/21 à cette thématique. Dans Quand je serai grand, je serai musicien, le nouveau podcast signé Kidsono, la maison de production pour les kids invite des artistes partager leurs souvenirs d’enfance liés à la musique, sa découverte, leurs premiers pas avec elle et le moment magique où ils/elles ont décidé de devenir musicien.ne.s. Un programme audio inspirant, intelligent et à hauteur d’enfant, à écouter sur Deezer.

Ces programmes ont été imaginés par Benoist et Nicolas et ont pour but d'accompagner les enfants dans leur découverte du monde, de les préparer à devenir grands à leur tour, mais pas trop vite non plus ! Kidsono produit aussi des fictions, des documentaires et des programmes d'éveil, le tout en audio pour solliciter ce sens parfois laissé de côté au profit de « trop » d'écrans (pas de moral, hein juste une précision). Kidsono est pensé pour les enfants, mais ce n'est pas un menu exclusivement enfant pour autant ! L'équipe travaille avec les mêmes attention et exigence de qualité que celles invoquées pour un public adulte. 

Pour ses 5 premiers épisodes de Quand je serai grand, je serai musicien, on peut découvrir les souvenirs de Chassol, Fishbach, Michelle Blades, Cléa Vincent et Ichon.

Kidsono_Cover_QuandJeSeraiGrand_Clea_Vincent Kidsono_Cover_QuandJeSeraiGrand_Fishbach Kidsono_Cover_QuandJeSeraiGrand_Ichon Kidsono_Cover_QuandJeSeraiGrand_Michelle_Blades Kidsono_Cover_QuandJeSeraiGrand_Chassol 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


six + six =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi