Playtime Paris, rendez-vous du 2 au 4 juillet 2022

Après un retour en Janvier 2022, Playtime Paris retrouvera le Parc Floral et plus de 320 marques pour une édition exceptionnelle ce week-end !

Dans la vie, il y a des hauts et des bas, des inspirations et des expirations et tout ce à quoi nous aspirons en ce moment, c'est de l'espace pour RESPIRER, de la liberté et c'est dans cette idée que le PLAYTIME édition Paris 2022 accueillera les professionnels du monde de l'enfant à partir du 2 jusqu'au 4 juillet. Un endroit idéal pour prendre une bouffée d'air ultra créative. 

Avec une offre mélangeant mode et lifestyle et en proposant des espaces uniques comme New Now, Singular ainsi qu’un espace réservé aux illustrateurs, Playtime Paris continue d'être inspirant.

Plus de 320 marques vont présenter leur collection PE 23 lors de l'édition de juillet, parmi lesquelles : The Campamento, Ao76, Juillet Juillet, Cream eyewear, The New Society, Veja, Bonmot, Poudre Organic, Élémentaire, Tom & Boy, Spring Court, Sunchild, Gosoaky, Rosajou, Arsène et les pipelettes, Piupiuchick, Maan, Bonheur du jour, Play up, Indee, Paade, Holi and Love, Easy Peasy, C'era una volta, Izipizi, Petit Minus, Bihan, et bien d'autres encore !

Doolittle, partenaire du salon vous donne rendez-vous sur place lundi 4 juillet !

Plus d'infos sur le site iloveplaytime | Home
Illustration @blanchedaramir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


trois + = sept

Vous aimerez aussi