Le Playtime revient à Paris

Le fameux salon de mode enfantine, maternité et lifestyle family friendly se tiendra au Parc Floral de Paris du 29 au 31 janvier.


photo : Raduga Grez, présent au Playtime Paris

Après le Pitti Bimbo à Florence (du 11 au 14 janvier 2022), le Playtime - le plus gros salon de mode enfantine en France -  ouvrira bien ses portes à la fin du mois ( du 29 au 31 janvier) pour dévoiler les collections automne-hiver 2023 de plus de 250 marques ! 

L'occasion de retrouver des marques coups de coeur venues du monde entier comme les jouets en bois russes Raduga Grez, les frenchies aux lunettes françaises Izipizi et les sacs JoJo Factory, les looks épurés espagnols de The New Society, les couleurs des portugais de Piupiuchick... Mais aussi le bon moment de faire quelques découvertes en avant-première, comme avec la marque de sous-vêtements bio et joyeux élémentaire, ou la catégorie Wellness & Care qui s'étoffe avec Lilinoa, Ander, Etnoo... 

3 jours à la découverte des tendances de demain, et des acteurs du secteur, rythmés sous le thème "W O N D E R L A N D" et ponctués de rencontres, de conférences. Pour les professionnels du secteur ou simplement les passionnés !

Curieux ? Doolittle vous partagera ses plus beaux coups de coeur sur l'Instagram @doolittlemagazine !

playtime paris

Playtime Paris
29-31 JANVIER, 2022
Parc Floral de Paris

Horaires d'ouverture
Samedi 29 : 9h30 - 18h30 pm
Dimanche 30 : 9h30 - 18h30 pm
Lundi 31 : 9h30 - 16h30 pm

Pass et accès sur iloveplaytime.com

Respect des gestes barrières, port du masque et gel hydroalcoolique à disposition
Toutes les mesures sanitaires ici

Rendez-vous à New York du 13 au 15 février 2022 pour le Playtime New York avec plus de 200 marques !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


− huit = null

Vous aimerez aussi