Playtime en mode 100% digital

Salon en ligne

Le salon de mode enfantine Playtime a du se renouveler cette saison, pas de visite au Parc Floral pour dénicher les plus jolies pièces du marché mais une plateforme numérique - que l'on connaissait déjà depuis quelques années - qui a réellement pris son envol et de l'ampleur cet été. Rencontres, prises de commandes entre marques et acheteurs, paiement en ligne des collections ainsi que video meeting, tout ceci est désormais disponible !

Les acheteurs peuvent être conseillés, avoir accès au showroom de la marque qu'ils recherchent et de découvrir les collections. Cette plateforme numérique B2B qui répond à toutes les attentes des professionnels, c'est la bien nommée MARKET PLACE, un vivier d'informations exceptionnel de 350 marques du monde entier, une page d'inspiration - "trends", une base de données construite au cours des 15 dernières années. En peu de mots : efficacité et savoir-faire, passion et engagement pour faciliter les échanges entre les marques et les acheteurs. At least but not last, exceptionnellement cette saison, Playtime est devenue une organisation à but non lucratif pour soutenir tout le monde et tous nous retrouver plus forts et bien entendus ultra connectés. 

Dans le cadre de notre partenariat historique, vous retrouverez les coups de cœur mode de la rédaction à partir du 7 septembre sur Instagram pour une semaine spéciale PLAYTIME sur nos réseaux. A bientôt !

marketplace-1080x1080

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− un = six

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi