PITTI BIMBO SE (CONNECT)

Salon en ligne

Depuis quelques mois, les solutions digitales se présentent comme une alternative efficace pour le milieu de la mode enfantine. Pitti Immagine prend le pas de l'innovation et depuis le 16 juillet dernier et jusqu'au 9 octobre 2020 présente PITTI CONNECT : une plateforme numérique qui hébergee, entre autres choses, l'édition d'été de Pitti Bimbo 91. Pitti Connect permet de faire le lien entre exposants, acheteurs et presse spécialisée sur une période qui dépasse et révolutionne les limites temporelles traditionnelles d'un salon physique. Au cours de ces trois mois, des fonctions innovantes sont proposées comme un marketplace, des showrooms virtuels, des boîtes de chats, des réunions en ligne, des commandes et des rapports à consulter avec des données et des tendances mis à jour régulièrement. 

En plus de ces fonctions pratiques, le Pitti Bimbo est toujours présent pour proposer du contenu éditorial de qualité, décrypter les tendances et créér l'événement, dorénavant sur la toile. Chaque jour, sur la section The Billboard, on peut retrouver le calendrier des actus et le contenu du jour comme une sélection des pièces indispensables de l'été 21, des nouveautés mode bébé, les marques éco-responsables innovantes, etc. 

NEWS__pittibimbo (1) (1)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− trois = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi