Pim Pam & Organic Zoo : la (belle) couche de bain réutilisable

Pim Pam collabore avec Organic Zoo pour créer une série limitée de collection de couches de bain réutilisables et c'est franchement canon. 

La marque de couches réutilisables Pim Pam et la marque de vêtements durables pour enfants Organic Zoo lancent une collection capsule de couches de bain pour cet été. Deux motifs phares d'Organic Zoo : midnight et terrazzo se retrouvent sur les petites fesses des bébés. 

Cette collaboration est la rencontre de deux marques soucieuses de l'environnement : Organic Zoo n'utilise que des tissus respectueux de l'environnement et des chaînes de production éthiques pour ses vêtements, tandis que les couches réutilisables de Pim Pam sont une alternative design et durable aux couches jetables.

Parfaites pour les cours de natation, les journées à la plage et les baignades en pataugeoire, ces couches peuvent être réutilisées plusieurs fois. Facile à enfiler comme une culotte classique avec un cordon de serrage, la couche extérieure est faite de polyester recyclé provenant de bouteilles en plastique. Indispensable pour la valise de l'été !

La "Swim Nappy" est au prix de 13,95 € disponible ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


trois − un =

Vous aimerez aussi