Pic’ me daily

Photographie

Le quotidien est-il vraiment si monotone ? Ce n’est pas ce que pense  Tomasz L. du blog Day in Life qui, chaque jour, capte la joie et la fantaisie de ses enfants dans son appareil. Sa philosophie de vie ? Retrouver la magie dans le banal, dans le "quelconque".

Ce que certains considèrent en effet comme ordinaire, lui en est fasciné et le cueille comme un cadeau. Pour ce jeune papa, nous ne prenons plus le temps de nous arrêter pour regarder. Par le biais d’une photo par jour, en noir et blanc, il immortalise les petits gestes de son adorable famille qu’il aime tendrement, de nous les partager et par cela, il nous redonne le goût des choses simples.

Il s’émerveille de l’innocence et de la spontanéité de ses kids, de leur bruit, leurs bêtises. Au travers de son objectif, on découvre ainsi des images des plus drôles et des plus authentiques qui nous font redécouvrir les petits bonheurs de la vie.

1 2 3 4 5 6 7 9 10 14 12 11

Pour plus de photos, rendez-vous sur la page de Day in Life Facebook.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


quatre − = trois

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi