Une histoire de transmission

Linge de maison & décoration

D'une envie commune de raconter de belles histoires, deux sœurs, Anne-Gaëlle Gillet et Soizic Lebigot ont lancé il y a quelques mois Petit Griot, une première collection de linge imprimé et de vaisselle décorée made in France aux couleurs chatoyantes qui reflètent l’innocence, la gaieté et la fraîcheur de l'enfance. Des créations originales et inédites, éditées dans des petites séries que l'on a avant tout envie de transmettre et de partager. L’ambition de Petit Griot est de proposer de belles et nombreuses histoires aussi longtemps que possible. 

Du côté du linge de lit, on retrouve des plaids aux imprimés enchanteurs et aux couleurs éclatantes qui représentent de jolies scènes enfantines bercées de nature et entourées d'animaux. Un univers tout droit sorti d'un conte qui offre aux tout-petits un refuge plein de belles histoires… Côté vaisselle, trois petites assiettes avec des décorations florales très colorées imaginées pour composer des tables aussi joyeuses que lumineuses et partager de jolis moments en famille ou entre amis lors de pique-niques printaniers (on en rêve). 

Enfin côté production, Petit Griot fait appel à la fabrication française pour s’appuyer sur une exigence, une qualité, une expertise et un savoir-faire réputé. Les plaids sont certifiés Oeko-tex® Standard 100, France Terre Textile et Vosges Terre Textile , autant de labels qui attestent une fabrication dans les règles de l’art. Les assiettes sont décorées en France, imprimées en sérigraphie. Un sans faute pour ces jolies pièces que les parents & les enfants adopteront pour longtemps.

LC-PetitGriot-0110-Modifier LC-PetitGriot-0259-Modifier LC-PetitGriot-0315-Modifier LC-PetitGriot-0335-Modifier

 Profitez des ventes privées sur petitgriot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


quatre − quatre =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi