Pépères, le podcast des pères tranquilles

"Pépères", un podcast pour décomplexer la paternité, grâce à Deezer Originals et All Sound (le studio de création du groupe So Press), présenté par l'acteur et humoriste Thomas Ngijol. 

Nouveau venu dans le paysage des podcasts natifs français sur le vaste sujet qu'est la parentalité, Pépères, qui entend bien décomplexer la paternité en parlant à tous les papas de façon légère et sincère : "les tranquilles, les 2.0, les pathétiques, les flingués, les fous"... mais quoi qu'il en soit, toujours tendres et aimants.  

La réflexion de couple avant de devenir parent, le frisson de la naissance, le grand saut vers les premières fois, les déconvenues, les petites habitudes... Au micro de Thomas Ngijol, les invités se livrent sur la partie souvent la plus intime de leur vie. Des sujets parfois sensibles, universels, à destination des jeunes et futurs papas ou encore de ceux qui rêvent de l'être. 

5 épisodes à écouter sur Deezer

Épisode 1 : Teddy Riner

 

Épisode 2 : Grand Corps Malade

Épisode 3 : David Marsais

Épisode 4 : Médine

Épisode 5 : Samir Guesmi

À écouter en famille pendant les vacances de Noël pour découvrir une autre facette de ces acteurs, humoristes, athlètes et artistes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


quatre + = onze

Vous aimerez aussi

Must have

Super papa

Mode

Le compte à rebours a commencé, ce dimanche nous fêteront les papas. Et pour un super papa il faut un super cadeau. Comme par exemple, un joli t-shirt en édition… lire la suite

Société

Fessées, clap de fin

Les fessées ont la vie dure. Réprimande privilégiée des parents du siècle dernier, elle fait débat dans l’actualité de nos JT depuis plusieurs dizaines d’années déjà. Les experts de la… lire la suite