Pâques à La Grande Epicerie de Paris

C’est le rendez-vous chocolaté que tout Paris attend avec impatience et c’est en ce moment que cela se passe à La Grande Épicerie de Paris ! Cette année et jusqu’au 18 avril, ce sont les Choco Lapins qui envahissent l’espace avec leurs grandes oreilles et leurs petits minois à croquer, des figurines ludiques en chocolat inédites qui rejoignent la grande famille de Pâques et promettent une fête gourmande et fun à souhait.

Parmi l’offre cacaotée proposée cette année, des créations en chocolat ont été imaginées par les chefs dans les laboratoires situés en sous-sol du magasin où tout y est confectionné de manière artisanale dont le fameux duo de Choco Lapins en chocolat noir, lait ou dulcey garnis de fritures, une collaboration unique entre le chef chocolatier de la Maison, Matthieu Mooc avec la Direction Artistique du Bon Marché Rive Gauche et de La Grande Épicerie de Paris.


©GRIOTTES

Côté pâtisserie, c’est le chef de la Maison, Thibault Leroy qui propose sa version du gâteau de Pâques : un entremet à déguster en version individuelle ou familiale absolument envoûtant avec sa base de sablé cacao et biscuit moelleux à la noisette, son croustillant pistache, et sa couche de crémeux pistache surmontée d’une mousse en chocolat au lait.


©GRIOTTES

L’offre de Pâques, c’est aussi les incontournables oursons à la guimauve mis aux couleurs de Pâques 2022, une recette exclusive (et irrésistible) de pâte à tartiner par la marque Confiture Parisienne  ou encore les plaquettes de chocolat de la chocolaterie artisanale Plaq « bean to bar », à retrouver dans les rayons du 4 au 18 avril. Bien d’autres œufs, fritures, lapins en chocolat (mais pas que) sont à découvrir en magasin pour faire plaisir à tous les membres de la famille.


©GRIOTTES

 
©GRIOTTES

Pour vous présenter cette offre ultra gourmande, qui de mieux qu’une habituée du magasin : Doolittle a accompagné notre special guest, Caroline Petit, en shopping spécial Pâques à La Grande Epicerie de Paris. La fondatrice des créations en céramique Three Seven Paris nous a ensuite conviés dans sa boutique, à deux pas du magasin pour nous montrer sa sélection de chocolats, pâtisseries et ses tips de table pour mettre en lumière ses coups de cœur !

Enfin, côté animations, plusieurs chasses aux œufs sont organisées au sein du magasin rue de Passy le mercredi 6 avril. Les kids (à partir de 4 ans) partiront à la recherche des œufs des maîtres chocolatiers de la maison Galler. 

Toute l’offre de Pâques est disponible à La Grande Epicerie de Paris, 38 rue de Sèvres 75007 PARIS et La Grande Epicerie de Paris 80 rue de Passy 75016 et en ligne ici (La Grande Épicerie de Paris - Achetez vos produits en ligne‎ (lagrandeepicerie.com), chasses aux œufs, à partir de 5 €, sur inscription.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


cinq + neuf =

Vous aimerez aussi