Les deux font la paire

Mode responsable

La marque spécialisée dans les vêtements de maternité et enfant (0-14 ans) Orchestra lance "Tendre Duo", la première collection assortie future maman - fille pour des petits looks matchy en perspective !

La collection propose des looks composés de robes fleuries d'inspiration bohème et des pièces plus rock qui raviront les futures mamans et leurs filles qui pourront adopter la même silhouette complice. Côté stylisme et création, imprimés se mêlent avec subtilité aux couleurs tendances alors que les coupes des robes et tuniques se font faciles à vivre pour laisser pousser les formes de maman (en prime on peut les porter post-accouchement, car elles sont aussi prévues pour l'allaitement). Avec cette collection, on retrouve toute l’expertise d’Orchestra dans la conception de vêtements pour femmes enceintes, mêlant confort & mode jusqu’aux matières ! C’est la viscose qui a été choisie pour sa fluidité. 

La collection a été entièrement dessinée et imaginée en France dans les locaux montpelliérains de la marque, imprimée dans l’usine TIL de Villefranche, la seule usine française labellisée OekoTex Step. Des looks au top et responsables, on valide !

Copie de 2021_07_15_MADE_IN_FRANCE_GROUPE-327 Copie de 2021_07_15_MADE_IN_FRANCE_GROUPE-513 Copie de 2021_07_15_MADE_IN_FRANCE_GROUPE-775 Copie de 2021_07_15_MADE_IN_FRANCE_GROUPE-934

La collection est déjà disponible en magasin et en ligne ici. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ cinq = sept

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi