Un cadeau unique

Livre audio personnalisé

Las des idées cadeaux d'objets "consommables", des jouets qui lassent dans l'année, nous aussi. S'il y a bien une chose que cette période nous apprend, c'est de regarder autrement, de choisir différemment. Et il y a un concept de cadeau qui nous va particulièrement au cœur, un cadeau mémorable que nous avons eu la chance de tester, c'est celui de Nos Chers Enfants. Le concept ?  Il vous permet d'offrir à votre enfant un livre audio, une histoire racontée, enregistrée dans un studio et lue par... vous ! 
 
Le rituel de l'histoire du soir, c'est un moment de partage si précieux, avec l'écoute de votre propre livre audio et d'une histoire que vous avez choisie, il prendra une toute nouvelle dimension. Quelle merveilleuse surprise quand vos kids découvriront que c'est bien votre voix qui leur racontera. Imaginez écouter une histoire racontée par vous, maman, papa, les grands-parents ou un proche dont la voix est spécialement enregistrée et agrémentée d’un fond musical ponctué par des effets sonores essentiels à une immersion profonde dans l’aventure.C'est tout simplement magique ! Mais comment ça marche ? Nos Chers Enfants propose aux parents et à tous les membres de la famille, deux formules : le livre audio avec l’enregistrement de classiques de la littérature jeunesse (vous aurez le choix parmi des albums parus chez Flammarion Jeunesse, Albin Michel Jeunesse ou encore L'école des loisirs) et le coffret livre sur-mesure qui rend possible l’enregistrement d’une histoire inventée et personnalisée pour surprendre, attendrir ou amuser les enfants. 
 
Pour les fêtes de fin d'année, un nouveau livre s’ajoute au catalogue, il s’agit de "Le petit lapin de Noël de Olga Lecaye » publié chez L'école des loisirs. L'histoire se déroule le matin de Noël, Petit Lapin et ses frères et sœurs courent jusqu'à la cheminée... mais il n'y a pas un seul cadeau. Il a neigé si fort que la maison a été entièrement ensevelie et que le Père-Noël ne l'a pas vue. Petit Lapin se lance tout seul à sa recherche… "L’idée c'est de proposer un autre album de Noël en plus de celui de Michka. D’autant que Noël est un thème que les enfants adorent ! » explique la créatrice du concept, Anne Williamson. 
 
carte-cadeau 
57281a9e-16dd-464d-9d8c-39b5ee6b7f7e
Vous vous demandez comment se déroule l'enregistrement. Le rendez-vous est pris dans un studio (à Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Rochefort...), pour une séance d’enregistrement aux cotés de professionnels et l'expérience en vaut la chandelle. Sur place, une histoire peut être enregistrée à plusieurs : jusqu’à trois voix par conte sont acceptées. Durant une heure, tout le monde s’affaire autour de vous pour enregistrer vos voix et composer ainsi la plus belle version de l'histoire choisie. Un moment plein d'émotion car en plus de l'histoire que vous lisez, vous aurez l'occasion d'enregistrer un petit message personnalisé, petits trémolos dans la voix garantis ! Après cette séance, la musique et les bruitages viendront rythmer le récit pour un résultat magique (et beaucoup de frissons).  
 
5fec8fd7-fd05-4990-974c-1a94a9425e80 2 52e4993c-d63f-44db-8f98-d044e92e8c35 2Le CD enregistré est prêt ensuite sous 8 jours et viendra compléter le coffret cadeau comprenant déjà le livre. Vous avez envie d'un cadeau original cette année, c'est le moment de se procurer des cartes cadeaux à offrir ou à s’offrir (validité d’1 an) et/ou de réserver un créneau d’enregistrement en décembre, quand le confinement sera fini ! 
 
Le prix de ce coffret pour un conte audio personnalisé : à partir de 200 euros.
Toutes les infos sont sur le site. 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


huit + cinq =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi