Na&Ja et Paul & Joe célèbrent les mamies !

Idée cadeau

Le dimanche 6 mars, on fête les grands-mères ! La jeune start-up Na&Ja qui accompagne nos ainés dans le mieux vieillir par le biais de box qui donnent le sourire, est heureuse de pouvoir célébrer ces femmes qui nous voient grandir et qui nous inspirent, aux côtés de Paul & Joe avec un présent porteur de sens et d'amour.


Certaines rencontres sont comme des évidences. C’est le cas du duo Rebecca Laub Carla Mauren et Sophie Mechaly ; le lien, l’amour et la famille leur ont donné l'idée de créer une box aux couleurs de Paul & Joe, remplie de douces attentions et de conseils pour illuminer le quotidien de nos grands-mères.

Une box d’amour composée de cinq produits : un foulard upcyclé, un album photo, un mug, un blush et un rouge à lèvres + 1 surprise. On y retrouve également l’incontournable livret Na&Ja co-écrit avec des experts et qui comprend conseils bien-être, astuces pour améliorer son quotidien, jeux de réflexion, nouvelles tendances et bons plans culturels, accompagné d’une carte postale où est apposé un mot doux pour sa Mamie !

Pour un cadeau encore plus personnalisé, rendez-vous dans l’une des boutiques parisiennes Paul & Joe les samedis 26 février et 5 mars pour créer sa propre box et l’offrir à sa grand-mère. Installé au 64 rue des Saints Pères, 75006 Paris, le pop-up réunira une sélection de produits co-développés : accessoires de mode (lunettes de soleil, tabliers chaussettes, foulards upcyclés), papeterie (carnet, album photos), vaisselle (coquetier, salière et poivrière, mug) & cosmétiques (blush, rouge à lèvres).

Une collaboration immortalisée à travers une campagne fédératrice – mettant en évidence ce précieux lien inter générationnel – incarnée par plusieurs familles, dont celles de Julien Sebbag, Deborah Reyner et Hannah Romao.

Box Na&Ja x Paul & Joe, disponible sur najabox.com et paulandjoe.com au tarif de 55€.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


sept − cinq =

Vous aimerez aussi