Mon petit Morphée

Box méditation

Le nouvel allié des familles ? C'est lui ! Mon Petit Morphée est une petite pépite (sans écran et déconnectée qui plus est) qui va grandement vous faciliter le quotidien. Comment ? On vous explique tout. 

C'est en 2017 que Charles Rousset et Guillaume Barathon lançaient la box de méditation Morphée en partenariat exclusif avec Nature et Découvertes. 3 ans plus tard, après avoir aidé des milliers d’adultes à mieux dormir, Morphée se décline désormais en version enfant avec Mon Petit Morphée. Une box de méditation et de voyages méditatifs pensée pour les enfants dès 3 ans, sous la forme d'une petite radio, ce nouvel objet va permettre aux enfants de s'apaiser et retrouver leur calme pendant la journée et le soir de les accompagner au moment du coucher.

En plus d'être un bel objet, son fonctionnement est très simple : avec la clé de gauche, l'enfant choisit l'animal avec lequel il souhaite partir en voyage (chaque animal aide l'enfant à développer une ressource comme la confiance via le lion ou encore la curiosité via le koala). L'enfant peut aussi faire des séances de méditation, écouter des musiques relaxantes ou encore des sons de la nature. Avec la clé de droite, l'enfant choisit dans quel univers il souhaite voyager (le lac, la forêt, le désert...). Ces voyages méditatifs ont été écrits pas des professionnels de la relaxation, ils contiennent tous des ateliers de visualisation, de respiration et de détente. Enfin, on peut aussi choisir la durée de l'histoire : 8 ou 16 minutes. 

Kids sleeping concept with asleep little boy in bed with alarm c Morphee_Kid_FACE

Au total, Mon Petit Morphée contient 192 contenus différents :

  • 128 voyages méditatifs 
  • 32 méditations à faire seul ou à plusieurs. 
  • 16 sons de la nature relaxants
  • 16 musiques douces originales

Destiné aux 3/8 ans, Mon petit Morphée est déconnecté et sans écran. 

Disponible chez Nature et Découvertes, 79,95 €, en ligne et en boutique. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ trois = cinq

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi