Monoprix organise son premier live shopping bébé avec Bout’chou !

Rendez-vous le 19 avril à 20h30 pour shopper les plus jolies pépites Bout’chou avec Jessica Bertola, tout en bénéficiant d’une remise de -35% sur toute la collection entre 20h30 et 23h59. 

Le live shopping, vous connaissez ?

Nouvelle tendance digitale chez nos marques préférées, le live shopping offre une nouvelle expérience d’achat : entre le live Instagram, le téléachat et la vente en ligne, il permet aux internautes de shopper en temps réel, derrière leur écran, les articles présentés par des experts en vidéo. Le plus ? Du contenu inédit, des tests et démonstrations en direct, un chat pour communiquer directement avec les personnes sur le plateau, et des offres exclusives réservées aux participants lors de chaque session. Un moyen d’humaniser le secteur du e-commerce, de faciliter l’achat, d’être accompagné, diverti et surtout de faire les bons choix !

Depuis le premier semestre 2021, Monoprix s’impose comme l’un des pionniers en la matière. 

Déjà plus de 10 lives, sur toutes les catégories (Beauté, Foire aux vins, Jouets, Déco, Alimentaire et Mode) avec un Repas de fêtes animé par Sophie Menut et Jean-Baptiste Rameau, un live rempli de conseils en nutrition avec Camille Corman et la coach Marine Leleu, le premier live solidaire avec  l’Institut Curie (dont 100% des bénéfices lors du live leur ont été reversés), un live beauté avec Justine Hutteau de la marque Respire…

Le premier live shopping Monoprix dédié aux bébés

Pendant les vacances scolaires de printemps, le 19 avril 2022 dès 20h30, et en partenariat avec Doolittle, Hévéa (les tétines en caoutchouc naturel) et “Il Était Plusieurs Fois” (l’e-shop de seconde main kids friendly), Monoprix organise son premier live shopping Bout’chou dédié à la mode bébé. Une session co-présentée par Capucine Lepoultier, chef de groupe collections Enfant/Bébé chez Monoprix et l’influenceuse Jessica Bertola, maman de deux enfants, pendant laquelle les participants pourront bénéficier d’une remise de -35% sur l’intégralité de la collection Bout’chou et participer à un jeu-concours avec trois cadeaux à gagner.

Chaque mois, sort une nouvelle collection chez Monoprix. Ce mois-ci le thème c’est : “Blue Artisan”, en hommage à l’artisanat, au travail fait main et aux savoir-faire minutieux. Un retour aux sources, version 2022 ! On retrouvera les motifs et matières emblématiques du style “workwear” adaptées à l’univers du bébé : la toile denim ou rayée, les carreaux, le double gaze, le lin, la crêpe et ou toile rustique, mais aussi des molletons confortables et des jerseys faciles à vivre - vrais incontournables dans le vestiaires des plus petits. Inspirées par les tendances femme et maison, les stylistes ont retravaillé les bleus, l’indigo (l’un des pigments naturels les plus anciens, clin d’œil à ce retour aux sources !), le orange terreux et vibrant, les imprimés façon block print, les broderies florales, la maille en côte esprit sous-vêtements rétro. De joyeux vêtements bien faits et bien finis, faciles à vivre et à enfiler !

La bonne nouvelle : avec Bout’chou, Monoprix habille tous les bébés de la tête aux pieds, de la naissance (y compris prématurée) jusqu’à 36 mois, grâce à un généreux panel de matières, encore une fois pour tous les âges : bouclette velours, mailles quiltées, interlock, accessoires délicats…

Live Shopping Monoprix Bout’chou

Le 19 avril à partir de 20h30 sur monoprix.fr
Ajouter le live à son calendrier ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ six = neuf

Vous aimerez aussi