La maternité célébrée

Bijoux

A l'occasion de ses 5 ans cette année, la première marque française de bijoux d'allaitement, de portage et de dentition MintyWendy a voulu immortaliser ses modèles intemporels dans un cadre naturel, doux et authentique avec une mise en avant de la femme dans son plus simple appareil, au bord d'une rivière. Le duo qui l'incarne, c'est celui de Lucie & son petit Antoine, mère & fils représentés dans un sublime shooting par la talentueuse Bertille Pics. Le résultat ? Une ambiance hors du temps, un cadre idyllique, une fusion quasi magique !  De ces photographies se dégage un sentiment unique d'harmonie, de communion et en même toute la force et la vulnérabilité de ses protagonistes. Sublime. 

Les bijoux MintyWendy sont adaptés à ce nouveau rôle de maman qui ne permet plus, pendant au moins quelques mois de porter les bijoux habituels, trop fragiles quand les petites mains des nourrissons qui, d'abord par maladresse, puis par "ennui" s’agrippent et tirent sans relâche sur tout ce qui est à leur portée. Proposer alors à son bébé un objet aussi joli qu’hygiénique et sécurisé permet de vivre à 100% ces moments de découverte et de complicité, c'est de là que les collections de bijoux de portage et d'allaitement MintyWendy sont nés. Parmi les modèles intemporels, on trouve les bracelets d'eau, les sautoirs et les colliers d'allaitement.

MintyWendy Bertilles (60) MintyWendy Bertilles (32) MintyWendy Bertilles (29) MintyWendy Bertilles (11) MintyWendy Bertilles (10) MintyWendy Bertilles (6)

Shooting réalisé avec la complicité des vêtements TajineBanane et Maison Margaret ainsi que la marque Californienne The Bee and the Fox.
Plus d'infos sur le site de minty-wendy.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


neuf − = sept

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi