Le mini sapin de Noël By Charlot

Le Merveilleux, un épicéa taille mini pensé par By Charlot pour illuminer les intérieurs pendant les Fêtes de fin d'année. Bonus ? Il se recycle ! On vous explique tout. 

Fondée par Charles Fossey et Charles Senaux, la maison By Charlot sublime les plantes d'intérieur dans leurs pots signatures en céramique et en laiton. Le duo réinvente ainsi l'art d'offrir des végétaux - et permet même de personnaliser ses précieux écrins. 

Pour les Fêtes de fin d'année, une nouvelle plante rejoint la collection By Charlot, vous l'aurez deviné, c'est l'épicéa. De 50 à 60 cm, sa taille mini permet d'insuffler la magie de Noël dans les petits espaces ou toutes les pièces de la maison - et toujours dans un pot signature (et parfois festif grâce au laiton, au métal mat ou au nickel pour des tons dorés et argentés). 

La bonne nouvelle dans tout ça ? 
Difficile de garder son sapin après les fêtes, les épicéas s'épanouissant au mieux en extérieur. Pour éviter le gaspillage et vous permettre de végétaliser votre intérieur à longueur d'année, By Charlot vous incite à replanter votre sapin à l'extérieur, ou à le déposer dans des points de collectes disponibles partout en France. Après ça, la marque vous offre une recharge parmi une sélection de plantes à tailles identiques via le service By Charlot Care pour donner une seconde vie à votre écrin Merveilleux - et en profiter toute l'année 2022 !

By Charlot
Le Merveilleux à partir de 70€
Opération d'échange jusqu'au 15 janvier 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ cinq = treize

Vous aimerez aussi

Must have

Manoush x Monoprix

Mode

Il est venu le temps des collections capsules inspirantes qui vont enchanter la rentrée et cette nouvelle saison qui arrive. C’est le cas de la capsule Manoush x Monoprix qui… lire la suite