Halloween chez Marks & Spencer

Sorts ou friandises

 Pour Halloween, tout le monde se met au goût de la fête et surtout notre palais !
Ça tombe bien, chez Marks and Spencer on trouve toute une sélection de gourmandises pour petits et grands. On jette des sorts et on se régale en toute tranquillité : sans colorant, ni arômes artificiels, ni gélatine animale : seuls les écarts terrifiants sont acceptés. 

IMG_8814_opt-2

Au menu : des sucettes au chocolat qui font peur, des yeux globuleux accompagnés de leurs très étranges citrouilles, des squelettes suivis par des macabres fantômes…. En plus du jeu visuel, on vit l’expérience à fond en goûtant les fantastiques pop-corn pétillants et les horribles bonbons gargouilles saveur « aigre-douce ». On croque à pleines dents les bonbons araignées au chocolat qui explosent dans la bouche. 

50 Zombie Jelly Brains £3_opt

Vous l’avez compris, toutes nos friandises préférées d’Halloween sont réunies dans cette gamme exclusive de produits qui vont vous faire frissonner. 

Haunted Halloween House Party Box for 6 £5_opt

Laissez vous tenter par l'exploration de cette maison hantée "Haunted House party box for 6". C'est la boîte idéale pour fêter Halloween qui comprend le fameux pop-corn pétillant, un filet de bonbons de chocolat au lait, un sac de gommes à mâcher aux fruits et des rouleaux de gommes au cassis et à l'orange. Petit plus : 6 masques effrayants à découper... Bouhhhh ! 

 

Solid Milk Chocolate Cat Lolly £1_opt

 

 

 

Dans tous les magasins Marks and Spencer en Ile-de-France, à partir de 1,49 €, la Haunted house party box, 7,50€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


deux + = neuf

Vous aimerez aussi

Must have

Manoush x Monoprix

Mode

Il est venu le temps des collections capsules inspirantes qui vont enchanter la rentrée et cette nouvelle saison qui arrive. C’est le cas de la capsule Manoush x Monoprix qui… lire la suite

Must have

Les femmes aussi

Mode

Tous vos kids ont forcément une pièce émile et ida dans leur dressing. Sa blouse légère, son t-shirt imprimé ou sa jolie salopette, il faut l’avouer vous avez jalousé ses… lire la suite