Lumos sur le makeup Harry Potter

Accessoires

La Pottermania continue toujours plus encore et aujourd'hui se dévoile la toute première gamme de maquillage Harry Potter en collaboration avec Barry M, une marque anglaise de cosmétiques vegan et cruelty-free, spécialisée dans les couleurs flashy ultra pigmentées sur le shop officiel ! Mamans, ados, vous allez complétement craquer. Cette gamme se décline en plusieurs collections : Les Reliques de la Mort, Luna Lovegood et chacune des quatre maisons de Poudlard et dans chacune d'elle, on trouve : une sélection de vernis à ongles, de rouges à lèvres, d'accessoires indispensables et de palettes d'ombres à paupières magiques. De quoi égayer ce confinement et mettre de la magie dans des sessions make up le week-end en famille !
 
Les Reliques de la Mort 
ATT00008
Les huit produits de maquillage inspirés des Reliques de la Mort : un vernis noir opaque, un eye-liner liquide en pot, un crayon noir tenue longue durée, deux kits de limes à ongles et un rouge à lèvre noir intense. Elle inclut également un kit de six pinceaux pour les yeux, la bouche et le visage, un mascara noir et une palette de neuf teintes d’ombres à paupières ultra pigmentées. Chaque produit de la collection des Reliques de la Mort se présente dans un emballage noir à effet peau de serpent intégrant le signe des Reliques de la Mort.
 
Luna Lovegood
 
Les quatre maisons de Poudlard
ATT00006
Cette gamme aux couleurs inspirées de Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle comprend notamment quatre vernis aux couleurs des chaque maison, un kit de deux limes à ongles (une lime en carton et une lime en verre), un superbe miroir compact, lui aussi aux couleurs de chaque maison. On y trouve également une palette de dix teintes riches en pigments et facile à associer pour se sentir aussi courageux qu’un Gryffondor, aussi loyal qu’un Poufsouffle, aussi sage qu’un Serdaigle et aussi ambitieux qu’un Serpentard…
 
Prix à partir de 3,95£. La collection sera disponible à partir du 10 novembre pour les abonnés de Wizarding World Gold et pour tous, à partir du 11 novembre. La gamme peut être achetée en ligne sur www.harrypotterplatform934.com ou www.harrypotterstore.com
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


deux + neuf =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi